Episode 2 d’Impact (25/01/2020) 

 

Le show débute avec la Nwo (Mikay et Tiron) qui arrive sur le ring. Mikay dit que ce soir Junior va faire équipe avec Pinky pour les affronter dans le main event. Il dit que Junior a fait un mauvais choix en ne se ralliant pas à la Nwo il y a 2 semaines et qu’il va le payer. Tiron dit que la Nwo a toujours eu un impact important dans le milieu du catch et que les choses vont se confirmer à Night Of Legends. 

Barry bat Greeny avec son Super Kick. Après le match Barry dit que dans deux semaines il battra Pinky pour devenir le nouveau WS Champion. 

 

Zoran va voir The New Day (Torty, Mini Penz et Jackson) et leur dit qu’a Night Of Legends ils auront un match de championnat contre Mikay et Tiron pour les WS Tag Team Championship. Torty remercie Zoran et dit que la Nwo sera bientôt de l’histoire ancienne. 

 

Greeny et Souler battent Generation Me. Après le combat Greeny dit qu’il s’est fait voler son titre US à Storymania 19 et qu’il a perdu son match au dernier Impact alors il a décidé avec Souler qu’ils allaient former une équipe pour se serrer les coudes et montrer aux fans qu’ils ne sont pas des jobbers. 

 

On interview Duck et on lui demande pourquoi il a frappé Cocoin après leur combat il y a 14 jours. Duck dit qu’il en a marre de trainer et perdre dans les bas de carte à chaque PPV à cause de son ancien partenaire. Il dit qu’il va gérer sa carrière en solo et qu’il n’a plus besoin de personnes. Alors qu’il allait conclure Cocoin l’attaque par derrière et une bagarre éclate entre les deux. Laurent dit aux deux superstars de se calmer et qu’ils vont pouvoir en découdre à Night Of Legends. 

 

Chris Morris bat Mr. Spok. Après le combat Sonik apparait sur la rampe et dit qu’il challenge Chris Morris pour son titre US au prochain PPV. Morris dit qu’il accepte de détruire une icône de la WS. 

 

Junior parle avec Zoran et lui demande d’être inclus au match de championnat de la WS, car le match au dernier Impact a été faussé à cause de la Nwo. Zoran lui dit que c’est possible et qu’il affrontera donc Pinky et Barry pour le WS Championship.  

 

On nous annonce que la semaine prochaine ça sera au tour de Nitro d’être diffusé. 

 

On nous annonce que la main event de la soirée est le prochain combat. 

 

Junior et Pinky vs The Nwo (Mikay et Tiron) 
Lorsque la musique de Junior se fait entendre personne ne vient. On voit en coulisse Junior au sol qui vient de se faire attaquer. Laurent demande à Junior ce qu’il s’est passé et qui l’a attaqué mais Junior est trop sonné pour répondre. On voit la Nwo rigolait sur le ring. Zoran apparait sur la rampe et dit que Pinky va avoir un nouveau partenaire pour ce soir et que la Nwo va payer pour ce qu’elle a fait. Zoran dit que pour le main event ça sera un 4 vs 2 ! The New Day débarque comme partenaire de Pinky. Vers la fin du match alors que Pinky allait porter son finish sur Mikay, deux superstars masquées arrivent pour tabasser Pinky et The New Day avec des barres de fer, ce qui cause la disqualification de la Nwo. Tiron et Mikay remercient les deux superstars masquées. Les deux superstars masquées se mettent au milieu du ring et retirent leurs cagoules et c’est Lapi et Wine !!! Les deux anciens membres de la Nwo disent qu’ils sont de retour à la WS et qu’ils rejoignent la Nwo ! Le show se termine ainsi. 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2020