Résultat de PCW Fusion (14/11/2020)

Le show débute sous les feux d’artifices et un public chaud bouillant. Les annonceurs nous souhaitent la bienvenue à PCW Fusion et nous annonce que la PCW a repoussé son PPV (Mega Rumble) au Samedi 28 Novembre à cause de soucis que la compagnie à rencontrer à cause du COVID-19. La musique de Barry se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring avec le PCW Championship. Alors qu’il allait parler Mr. America arrive et dit que personne ne veut entendre le crétin qui a volé la ceinture lors du dernier PPV. Il dit que Barry ne mérite pas le respect et qu’il le challenge pour le PCW Championship ce soir ! Barry dit au public d’accueillir l’un des hommes les plus ridicules à la PCW, Mr. America ! Il dit que Mr. America est simplement jaloux car ce dernier n’a jamais connu le succès à la PCW et que les fans se souviendront de lui comme étant le leader de The Union, le gang le plus ridicule de l’histoire. Mr. America dit que Barry vient de la même fédération que lui et qu’il n’a jamais été un bon lutteur. Barry lève son titre et dit qu’il est le meilleur et que ce soir il accepte son challenge !

On nous annonce que ce soir nous aurons Barry © vs Mr. America pour le PCW Championship ainsi que The Dangers© vs The Madness pour le PCW Tag Team Championship.

Homer bat PoufA la fin du combat Mike Tige intervient pour distraire Homer, Pouf veut porter son Super Kick mais Homer esquive et porte un Stronger Slam pour le compte de 3. Après le combat, Pouf et Mike Tige se disputent.

On voit Kevin et Lauryne s’embrasser dans les coulisses et Victor Pesto vient les voir pour leur demander de l’aide pour son combat de ce soir. Kevin refuse mais Victor dit qu’il comprend qu’il est peur de Big Fab. Kevin dit qu’il n’a pas peur d’elle et qu’à Genesis elle a eu simplement de la chance. Victor dit que c’est faux car lui et Lauryne se sont fait littéralement démolir par Big Fab. Kevin dit qu’il va prouver qu’il n’a pas peur d’elle en accompagnant Victor ce soir sur le ring. Lauryne demande à Kevin si c’est une bonne idée et ce dernier lui dit que oui.

Oke et Doogy Dog battent Los PrimosOke profite que Diego soit au sol pour lui porter un Big Drop de la troisième corde et terminer le match avec un compte victorieux.

On voit la PCW Women’s Champion, Faty Mazara, dans les vestiaires avec Aurélie Béas et les deux femmes parlent du prochain PPV. Aurélie dit qu’elle ne souhaite pas que Sophia Afar soit la nouvelle championne au Mega Rumble et qu’elle aimerait un match à Storymania 20 contre Faty. Cette dernière dit qu’elle accepte tous les challenges qui lui seront proposées et dit à Aurelie Béas de se tenir prête.

On voit une vidéo de Gérard qui est chez lui et reçoit un message vocal via son téléphone portable. Le message dit « Tu seras venger comme tous les autres, Big Fab va payer de t’avoir démoli. Fais-moi confiance ». Gérard semble embêter et décide d’appeler le directeur de la PCW, Laurent, pour l’avertir de ce qu’il vient t’entendre.

Iglesias bat The Spoker avec un Tornado DDT suivi d’un compte de 3.

Melbourne est en interview et dit que Barry va perdre son titre le 28 Novembre prochain au Mega Rumble car il compte bien récupérer le PCW Championship. Ike arrive et dit qu’il rappel à Melbourne que ce dernier avait perdu son match contre lui et que dans l’histoire c’est bien lui qui aurait dû repartir avec le titre. Chris Morris arrive par derrière et frappe Ike avec une chaise. Une bagarre éclate entre les trois avant que la sécurité n’intervienne.

EV2 (Sophia Ben Afar, Alex et Magali) bat Faty Mazara, Elsa et EmilyAlors que l’équipe de la championne dominait le match, Aurélie Béas débarque de nulle part dans le dos de l’arbitre et porte un Rock Bottom sur Faty Mazara. Sophia enchaine avec un Lion Saut et un compte victorieux.

Big Fab parle avec Laurent (le patron de la PCW) et ce dernier dit qu’elle reçoit des menaces de plus en plus violentes et dit que Gérard a eu la gentillesse de l’avertir. Big Fab dit que les personnes qui menacent sont Victor Pesto et ses parents. Laurent dit que ce ne tient pas debout et dit à Big Fab d’être prudente.

Big Fab bat Victor Pesto w/Kevin et Lauryne (Roman Tibello est l’arbitre du match)Le match n’est qu’une formalité pour Big Fab qui explosent Victor Pesto dans les quatres coins du ring. Kevin et Lauryne essaient d’intervenir à plusieurs reprises mais Big Fab les éjectent à chaque fois en dehors du ring. A la fin de match Big Fab porte son Banzaï Drop sur Victor pour le compte de 3. Après le combat Roman Tibello qui était l’arbitre du match détruit Victor Pesto avec Big Fab. Kevin intervient pour la énième fois mais se prend un Spear de Big Fab. Cette dernière prend le micro et dit qu’elle se fait harceler depuis un mois et demande à Victor et Kevin s’ils sont les harceleurs mais ces derniers disent que non. Big Fab les traitent de menteur et porte un Banzaï Drop sur Victor, Kevin et Lauryne. Big Fab dit qu’elle vs reposer la questions une dernière fois mais au moment de poser la question, deux femmes cagoulées arrivent et porte un 3D sur Big Fab. Lorsqu’elles retirent leurs cagoules ont peut voir qu’il s’agit de Queen Koss et Meredith Maillard (deux lutteuses du circuit indépendant). Les deux lutteuses frappent Big Fab et Roman Tibello et Queen Koss dit à Big Fab qu’elle va encore payer pour ses erreurs et que ce soir ce n’était que le début.

Lou Madner est au chevet de Dryss, son frère à l’hôpital. Ce dernier étant toujours dans le coma reçoit la visite des médecins et ces derniers disent qu’il est toujours sous oxygène et que l’attaque qu’il a subie a été très violente. Lou demande s’il va s’en sortir mais les médecins sont pessimistes. Alors qu’elle part avec les médecins, Mathias Echeverrio arrive discrètement dans la chambre de Dryss et lui dit qu’il doit mourir. Mathias éteint les machines qui aidaient Dryss à respirer puis part en disant à Dryss qu’il va aller en enfer. La scène se termine avec Dryss Madner qui convulse sans personne à ses côtés.

PCW Tag Team ChampionshipThe Dangers© (Greeny et Souler) vs The Madness (Cien et Soris)Après de longues minutes d’affrontement The Dangers arrive à avoir le dessus sur The Madness et essaie à plusieurs reprises de porter leur finish mais The Madness arrive à chaque fois à contrer la prise. A la fin du match Ike débarque pour encourager ses partenaires et portent un violent Superman Punch sur Souler, ce qui permet à Soris et Cien de porter un Magic Killer pour le compte de 3 !!Vainqueurs et nouveau PCW Tag Team Champions : Cien et Soris (The Madness)Après le match Chris Morris arrive trop tard pour aider ses amis (The Dangers). The Madness s’enfuit en narguant The Dangers qui ont perdu les titres par équipes.

On nous annonce que Pinky fera ses adieux après le Main Event de la soirée.

Zoran reçoit Laurent (le directeur de la PCW) dans son bureau et dit que la situation est très tendue à la PCW en ce moment et que tout le monde est nerveux à l’approche de Storymania 20. Laurent dit qu’il parlera à son roster la semaine prochaine et qu’il annoncera des matchs pour le Mega Rumble pour l’occasion. Zoran approuve.

PCW ChampionshipBarry bat Mr. AmericaMatch d’une grande qualité qui dure plus de 18 minutes. A la fin du match chacun évite le finish de l’autre jusqu’au moment où Melbourne débarque et porte son WTM sur Barry. L’arbitre arrête le combat et déclare Barry vainqueur par disqualification. Barry reste champion. Après le match Melbourne dit qu’au Mega Rumble il va botter le cul de Barry, Morris et Ike et reprendre son titre. Il dit qu’il compte les jours.

On nous annonce que Gérard sera de retour la semaine prochaine à Fusion.

Le speaker nous demande d’accueillir pour la dernière fois celui qui a été 1 fois WS Champion, 2 fois World Heavyweight Champion, 1 fois FPC Champion (dernier champion de l'histoire), 3 fois IC Champion, 2 fois US Champion, 2 fois European Champion, 1 fois WS Tag Team Champion avec Barry et le vainqueur du Royal Rumble Match 2019, PINKY !!! Ce dernier arrive sous une pop extraordinaire et le public chante son nom. Pinky est ému et dit qu’il a commencé à la PCW en 2010 et qu’il a toujours été fidèle à cette fédération. Il a connu des moments compliqués au début car pas beaucoup de monde croyait en lui mais au fil des jours, des semaines, des mois puis des années il a su se faire un nom dans le business. Il a connu des bonnes personnes et a été soutenu par des gens bien. Il dit qu’il ne sera jamais une légende comme Jacob, NRS, Penzé ou encore Double J mais il pense être une icône assez forte pour les gens ne l’oublie pas. Il remercie le directeur de la PCW, Laurent qu’il a cru en lui dès le premier jour et remercie les fans car c’est grâce à eux qu’il est devenu l’homme heureux qu’il est aujourd’hui. Il dit qu’il n’oubliera jamais la PCW car c’est sa maison. Pinky très ému laisse le micro au sol est fait un signe d’aurevoir au public qui est aussi très ému. La musique de The Borgn’s (ancienne équipe de la PCW) se fait entendre et ces derniers arrivent en applaudissent Pinky jusqu’à le rejoindre sur le ring pour l’enlacer. Puis c’est au tour d’une autre ancienne équipe de la PCW d’arriver, The Perfection To Play ! Le public est en délire et Pinky et très ému. Jacob arrive à son tour accompagné de NRS, Single, Mark Renouille, Penzo, Pepe Le Moko, The Legacy et Laurent. Tout le monde monte dans le ring et lève Pinky pour célébrer sa carrière. The 3MB arrive à leur tour avec tout le vestiaire de la PCW pour faire une haie d’honneur à Pinky. Pinky repart sous les applaudissements et monte sur la rampe. Barry arrive le rejoindre et les deux se prennent dans les bras en signe d’amitié. Barry regarde son titre et décide de la mettre autour de la taille de Pinky. Ce dernier fait un signe d’adieu et repart en pleurant dans les coulisses. Le show se termine.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/11/2020