Résultat de PCW Fusion (24/10/2020)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qu’il s’est passé à Genesis et la victoire de Barry pour le titre de la PCW. Le public chante « PCW » dès le debut du show et les feux d’artifices explosent dans l’aréna. La musique de Barry se fait entendre sous les confettis et les ballons et on annonce le nouveau PCW Champion, Barry ! Barry arrive avec la ceinture et un large sourire sur le ring et profite de l’ovation d’une partie du public. On entend des chants « Barry » et ce dernier dit qu’il a enfin fait ce qu’il a toujours voulu, devenir le nouveau PCW Champion. Il dit que dans la même soirée il a battu Pinky en l’envoyant en retraite et a encaissé sa mallette contre Chris Morris pour devenir le roi de Genesis. Barry dit que personne ne croyait en lui et que toutes les superstars de la PCW le voyaient comme un lutteur de seconde zone. Il a dû prouver jour après jour qu’il était capable d’y arriver jusqu’à Genesis où il a montré à tous qui il était. Barry dit qu’il compte bien rester PCW Champion jusqu’à Storymania 20 et même après. La musique de Chris Morris se fait entendre et ce dernier débarque sous une énorme pop. Morris arrive sur le ring et dit que Barry a bien cacher son jeu et a profité qu’il cash lui-même sa mallette contre Ike pour encaisser son droit au titre. Barry dit que Morris et lui on casher leur mallette le même soir, la seule différence c’est qu’il est plus intelligent car il a encaissé son contrat à la dernière minute et après Chris Morris. Ike arrive à son tour et monte sur le ring pour confronter les deux autres catcheurs. Ike dit qu’il a battu Melbourne et Mr. America dans les règles à Genesis et qu’il a gagné au bout de 30 minutes de match. Mais voilà il a fallu que Chris Morris qui est plein de rancœur à la suite de l’attaque du Madness sur The Dangers, cash son contrat ce soir-là. Morris dit à Ike de baisser d’un ton et qu’il a fait d’une pierre deux coup hier en battant Ike et en devenant le nouveau champion. Barry rajoute qu’il n’a été PCW Champion que deux minutes, ce qui énerve Chris Morris et fait rigoler Ike. Alors que les trois étaient en train de se provoquer la musique de Melbourne se fait entendre et ce dernier arrive à son tour sur le ring. Melbourne dit qu’il n’a pas d’excuses pour Genesis et qu’Ike a été meilleur que lui ce soir-là mais il compte bien demander un match revanche pour qu’il puisse récupérer le titre au Mega Rumble !
La musique du Général Manager, Zoran se fait entendre et ce dernier dit que Genesis a connu quatre champions de la PCW en une soirée et qu’il a une idée car chacun des trois derniers champions a le droit à un match retour ! Alors au Mega Rumble nous aurons Barry vs Chris Morris vs Ike vs Melbourne pour le PCW Championship !!! Barry n’a pas l’air satisfait de ce match tandis que les trois autres lutteurs se regardent en ce menaçant.

Homer et Iglesias vs Carl et Curtis
Homer porte son Super Splash sur Curtis à la fin du combat pour le compte de 3.

On voit Mathias Echeverrio dans son vestiaire en train de sourire en repensant à ce qu’il fait à Dryss Madner au dernier PPV. Diamon H vient le voir et lui demande ce qu’il y a marrant à tabasser un homme jusqu’à le mettre dans le coma. Mathias dit à Diamon H d’aller de fait voir et que si c’était à refaire il le referait. Diamon H lui donne rendez-vous sur le ring pour lui donner une leçon. Mathias ne dit rien et part.

Match pour être aspirant au PCW Intercontinental de Mister J
Sunny vs Anonymous vs Doink vs Doogy Dog

Sunny fait le tombé victorieux après avoir porté un Style Clash sur Doink.

On voit Roman Tibello arriver avec sa voiture cabossée et rayée de partout. A peine sortie de la voiture deux personnes cagoulées l’attaque et le traverse dans le pare-brise de la voiture. Victor Pesto arrive en rigolant et crache au visage de Roman qui est K-O.

Oke vs Nours
Oke remporte le match grâce à un Cross Face sur son adversaire qui a abandonné.
Après le combat Los Primos arrive et frappe Oke et le traverse sur la table des commentateurs.
Diego dit qu’il n’était pas responsable de la blessure de Poke car c’était un accident. Il dit que Oke a besoin d’un ennemi pour venger son ami et qu’à force de le provoquer lui et son frère, ils ont répondu. Pedro dit qu’il ne veut plus entendre parler de d’Oke et lui dit que les laisser tranquille !

Lou et à l’hopital avec son Frère Dryss Madner qui est dans le coma. Lou dit à son frère de tenir bon et qu’elle va le venger de Mathias. Un médecin vient voir Lou pour lui dire qu’il faut qu’elle parte car Dryss doit avoir du repos. Lorsqu’elle part on la voit regarder dans une autre chambre, celle de Gérard ! Ce dernier semble se réveiller doucement de l’attaque de Big Fab qui date du mois dernier. Lou part en pleurant et dit à Gérard de prier pour son frère.

Diamon H vs Mathias Echeverrio
Match assez violent entre les deux. Vers la fin du combat Mathias rate son Chockslam et Diamon H en profite pour lui porter son Diamon Slam pour le compte de 3.

On nous annonce que Pinky fera ses adieux la semaine prochaine à Fusion et qu’une fête sera organisé pour l’occasion.

Le directeur de la PCW parle avec Big Fab et lui dit qu’il est inquiet pour elle car cette dernière se fait suivre depuis plusieurs semaines et la personne lui fait des menaces de façon indirect. Big Fab dit qu’elle ne sait pas qui ça peut être et dit qu’elle va rester sur ses gardes. Roman Tibello arrive au même moment en se tenant le bras et dit à Laurent que le comportement de Victor Pesto n’est plus possible et qu’il vient de se faire attaquer. Big Fab dit à Roman Tibello que Victor n’a jamais eu le courage d’affronter quelqu’un en face tout comme son harceleur. Big Fab dit que c’est peut-être même Victor qui la suit depuis. Laurent demande si elle est sûr et Big Fab dit qu’il y a des chances. Elle dit vouloir un match contre Victor Pesto la semaine prochaine. Le directeur lui accorde et dit que Roman Tibello sera l’arbitre du match !!! Roman semble très satisfait et remercie Laurent et Big Fab.

On nous annonce que la semaine prochaine The Dangers défendrons les PCW Tag Team Championship contre The Madness dans un match retour !

Mister J vs Pouf
Match assez court avec un Mister J au top de sa forme. A la fin du combat Mister J porte son J-Slam pour le compte de 3. Sunny vient après le match pour provoquer Mister J et die qu’il veut sa ceinture.

La musique de Faty Mazara se fait entendre et les annonceurs nous disent d’accueillir la première PCW Women’s Champion de l’histoire ! Cette dernière arrive sous une grosse pop et dit que c’est un honneur pour elle d’être la première championne de la PCW. Elle a battu sept autres lutteuses au court d’un combat qui sera dans les annales. La musique de EV2 (gang de Sophia Ben Afar, Alex et Magali) se fait entendre et les trois femmes arrivent sur le ring en entourant Faty Mazara. Sophia Ben Afar dit qu’elle aurait dû sortir comme PCW Women’s Champion lors du PPV. Elle dit à Faty qu’elle vient récupérer ce qu’il lui revient de droit. EV2 attaque Faty Mazara et la frappe avec son titre. Alors que Sophia allait porter son finish Elsa et Emily arrivent porter secours à Faty Mazara ce qui fait fuir EV2. Zoran arrive et dit que pour le Mega Rumble nous aurons Sophia Ben Afar contre Faty Mazara pour le PCW Women’s Championship !!! Il dit également que si EV2 veut se battre alors cela doit être égale pour tous. La semaine prochaine nous aurons EV2 vs Faty Mazara, Elsa et Emily !
Le show se termine avec cette annonce et Faty Mazara qui lève son titre face à Sophia Ban Afar.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 26/10/2020