Résultat de PCW GENESIS (17/10/2020)

Le PPV débute avec un récapitulatif des dernières semaines et les histoires en court. Le public est en feu et nous attendons des chants « PCW » après que les feux d’artifices ont explosés ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Genesis et nous disent que c’est le dernier PPV avant PCW Mega Rumble qui aura lieu le mois prochain. Le premier match annoncé est pour le titre Intercontinental.

Intercontinental Championship
Mister J © vs Anonymous

Très bon match d’ouverture pour ce PPV qui voit Mister J défendre son titre pour la première fois depuis son règne face à Anonymous. Mister J prend légèrement le dessus tout au long du match. Malgré une T-Bone d’Anonymous, Mister J arrive à river les épaules de son adversaire en lui portant son J-Slam pour le compte de 3 !
Vainqueur et toujours Intercontinental Champion : Mister J

Zoran est dans son bureau et Victor Pesto vient le voir pour lui dire qu’il ne pourra pas combattre ce soir car son médecin le considère comme inapte au combat ! Zoran regarde la lettre du médecin et dit qu’il ne peut pas aller contre l’avis d’un médecin et dit que le match de Victor est annulé. Victor repart en souriant et dit que Roman Tibello ne pourra pas le toucher ce soir ! Zoran reste frustré et semble douter de cette histoire d’inaptitude.

Dany Munois vs Dryss Madner
Dryss arrive sur le ring avec sa sœur, Lou, qui est venue le soutenir. Les deux hommes se regardent longtemps avant de se battre et Dryss qui qu’il va défendre l’honneur de sa famille. Pendant le combat Dany se dirige plusieurs fois vers Lou pour la draguer mais Dryss revient à chaque fois pour sauver sa sœur. A la fin du match, alors que Dryss avait le dessus, Mathias Echeverrio, l’ennemi de toujours de Dryss, arrive derrière le dos de l’arbitre (qui parlait à Lou) et frappe Dryss en pleine tête avec une pelle puis s’échappe dans le public !! Dany en profite pour lui porter un Boston Crab. L’arbitre voit Dryss au sol inconscient subissant la prise de finition de Dany et sonne la cloche pour donner la victoire à Dany. Lou arrive rapidement sur le ring pour expliquer que c’est à cause de l’intervention de Mathias et non de la prise de finition de Dany si son frère et inconscient mais l’arbitre n’ayant rien vu ne la croit pas. Après le combat Dany touche les fesses de Lou mais cette dernière le gifle et lui porte un Low Bow. Les médecins arrivent rapidement sur le ring pour prendre Dryss en charge et par la suite l’emmener sur une civière pour aller l’hopital via une ambulance. Lou est en pleure et dit à son frère de tenir bon.

Le Président de la PCW, Laurent, va voir Mathias dans son vestiaire et lui demande pourquoi il a fait cela. Mathias répond que Dryss Madner doit payer car il ne peut plus le supporter avec ses manières de faire. Mathias dit que Dryss va faire comme The Undertaker, reposer en paix. Laurent gifle violement Mathias et lui dit qu’il est fou et qu’il va payer son geste.

Mallette vs Carrière
Pinky vs Barry

Nous arrivons au bout de l’histoire entre Pinky et Barry. Ce dernier avait trahi son partenaire il y a plusieurs mois de cela. Pinky pour se venger s’en est pris brutalement à Barry en lui portant un coup de chaise en pleine tête. Le combat débute avec des coups très violent. Pinky ne veut pas quitter la PCW en perdant ce match, bien au contraire, il compte bien récupérer la mallette de Barry. Après 19 minutes de combat et des deux finishs des deux côtés, Barry porte un Sweet Chin Music sur Pinky pour le compte de 3 !!! Barry conserve sa mallette et repart fêter sa victoire en coulisse tandis que Pinky reste sur le ring abasourdit et ne comprend toujours pas qu’il a perdu. Le public chante le nom de « Pinky » a de nombreuses reprises et ce dernier part sans un mot.

On aperçoit Lauryne et Kevin dans les coulisses en train de s’embrasser. Dany arrive avec de la glace entre les jambes (à la suite du Low Bow de Lou). Kevin se moque en disant que s’il avait était à la place de Dany, il aurait conclu avec Lou. Dany ne trouve pas cela marrant et lui dit de la fermer. Kevin et Lauryne partent en disant qu’ils auront plus de chance ce soir.

Big Fab Bodyslam Challenge
Big Fab arrive sous une grosse pop et cette dernière remercie le public de la soutenir ! Big Fab dit que ce soir elle challenge n’importe qui dans le vestiaire pour le « Big Fab Bodyslam Challenge ». Elle dit que ce soit Oke, Filipe ou encore Sunny, elle challenge n’importe qui à la PCW ! On entend la musique de Kevin et Lauryne et ces derniers arrivent sous les huées. Kevin dit qu’il accepte de relever le défi ce soir et qu’il va prouver à sa petite copine qu’il est un dieu. Big Fab se met en place et Kevin essaie de la soulever mais n’y arrive pas. Le public rigole et Kevin demande à tout le monde de se taire. Il se met torse nu et fait bouger ses pectoraux, ce qui fait rire Big Fab. Kevin prend à nouveau Big Fab mais n’arrive toujours pas à la faire décoller du sol. Kevin a l’air épuisé au bout de la troisième tentative tandis que Big Fab commence à s’ennuyer. Kevin s’énerve et frappe Big Fab dans le dos ! Cette dernière l’attrape et le corrige devant un public surexcité. Lauryne veut intervenir mais Big Fab lui porte un Chockslam suivi d’une descente de la cuisse. Kevin étant toujours au sol, Big Fab lui porte également une descente de la cuisse suivie d’un Bodyslam. Big Fab montre le coin du ring et monte sur la troisième corde pour effectuer un Five Star Frog Splash sur Kevin et Lauryne. Elle célèbre ensuite avec le public tandis que Kevin et Lauryne sont K-O.

On voit une ombre dans les vestiaires qui regarde sur une télévision ce qu’il s’est passé sur le ring. La personne semble énervée et on voir un poing éclater l’écran de télévision.

Roman Tibello est très en colère et dit qu’il voulait mettre la main sur Victor ce soir. Zoran dit qu’il comprend mais qu’il ne peut rien faire. Roman dit que cette lettre du medecin est fausse et qu’il compte bien le prouver.

Le directeur est sur le ring et nous présente le PCW Women’s Championship !
Il dit que c’est un honneur de faire revenir la division féminine à la PCW et qu’il laissera le talent des femmes s’exprimer autant de fois qu’elles le souhaitent sur le ring !!! Il dit que le match peut commencer. Les huit femmes arrivent chacune leur tour sur le ring.

8-Women’s Bataille Royale pour le PCW Women's Championship
Sophia Ben Afar vs Aurélie Beas vs Emily vs Elsa vs Lauryne Nech vs Alex vs Magali vs Faty Mazara

Lauryne arrive dans le match mal en point et se fait vite démolir par les autres lutteuses. Sophia, Alex et Magali forment un clan et tabasse une à une les autres lutteuses. Aurélie et Emily se battent dans le public pendant de longues minutes.  A la 16e minute, alors que Sophia et ses copines étaient occupées à tabasser Lauryne en dehors du ring, Faty Mazara en profite pour porter un Rock Bottom sur Elsa pour le compte de 3 et devenir la nouvelle championne !!!
Vainqueur et nouvelle PCW Women’s Champion : Faty Mazara

Alors que Roman Tibello allait prendre sa voiture pour rentrer chez lui, il voit des rayures et des éclats sur sa voiture. Roman devient fou et regarde les dégâts. Il voit également que les pneus ont été crevés. Il y a marqué sur la voiture « Voiture inapte à rouler ». Roman Tibello hurle dans le parking et dit que Victor est un homme mort.

PCW World Tag Team Championship
The Madness © vs The Dangers

Les deux meilleures équipes du moment s’affrontent ce soir pour les titres par équipes. Beaucoup de tensions sur le ring et il y a souvent des interventions pour casser les tombés. The Dangers sont bien organisés mais The Madness semble avoir un peu le dessus. Après 22 minutes de match, Greeny allait porter son finish sur Soris mais ce dernier le contre et avec l’aide de Cien lui porte leur Magic Killer pour le compte de 2 ! Souler casse le tombé et envoi Cien dans les barrières de sécurité. Soris est distrait et Grenny en profite pour lui porter un petit paquet pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et nouveau PCW World Tag Team Champions : The Dangers (Soris et Cien)

On voit Chris Morris rejoindre son clan (The Dangers) et féliciter Greeny et Souler pour leur victoire. Greeny dit qu’ils forment le clan le plus puissant de la PCW actuellement. Souler dit à Chris Morris que ce soir il sait qu’il va battre Penzé et qu’il est fière qu’il soit dans le gang. Morris les remercie et dit que son match est le prochain.

Penzé vs Chris Morris
Pour le dernier match de Penzé, ce dernier a décidé d’accepter le challenge de Chris Morris pour un dernier combat. Le match est rude mais Penzé montre qu’il est toujours au top de sa forme même si son corps a dû mal à suivre. Chris Morris se prend deux Pedigree à la fin du match mais ce dernier se relève toujours au compte de deux !! Dans les dernières secondes du match Chris Morris surprend Penzé avec The Wall Of Jericho !!! Penzé n’abandonne pas mais il est sur le point de s’évanouir lorsque la musique du Madness se fait entendre. Cien et Soris débarque et commence à distraire l’arbitre. Chris Morris leur dit de partir mais Cien profite que Soris distrait à nouveau l’arbitre pour porter un Super Kick sur Morris. The Dangers débarque et une bagarre éclate à l’extérieur du ring. Penzé en profite pour porter un énième Pedigree sur Chris Morris pour la victoire. La sécurité sépare les deux gags difficilement. Après le match Penzé célèbre la dernière victoire de sa carrière avec le public pendant de longues minutes. Les chants en faveur de Penzé se font entendre pendant près de 5 minutes. Penzé et très ému et salue son public pour la dernière fois.

On nous annonce que le prochain PPV de la PCW sera Mega Rumble en novembre prochain !

The Madness (Ike, Soris et Cien) sont en train de parler avec les agents de sécurité qui les raccompagnent jusqu’à leur loge. Ike dit à ses coéquipiers qu’ils ne devaient pas intervenir dans le match entre Chris Morris et Penzé car The Dangers vont venger leur leader. Cien dit qu’ils n’ont eu que ce qu’il méritait car ils leur ont volés les titres par équipes. Ike dit que son match sera le prochain et de rester vigilant.

PCW Championship
Melbourne © vs Ike vs Mr. America

Les trois superstars font leur entrée dans le ring avec un public qui leur donne une bonne pop. Le combat débute avec Ike et Mr. America qui se portent de violents coups à la tête. Melbourne en profite pour les regarder s’infliger des dégâts. Une alliance entre Ike et Melbourne est en train de naître dans le combat avant que Melbourne jette Ike dans les escaliers en fer. Vers 34e minute du match Mr. America porte son American Dream sur Melbourne pour le compte de 2 ! Ce dernier résiste mais Ike revient et porte un Double Spear sur ces adversaires puis enchaine avec son Superman Punch sur Melbourne pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et nouveau PCW Champion : Ike

Alors qu’Ike était en train de célébrer sa victoire on voit The Dangers attaquer The Madness en coulisse. Puis la musique de Chris Morris se fait entendre et ce dernier arrive avec sa mallette Money In The Bank 2020 !!! Chris Morris cash sa mallette contre Ike.

PCW Championship
Ike © vs Chris Morris

Ike essaie de s’enfuir mais Chris Morris le rattrape et envoie Ike dans le poteau du ring ce qui fait saigner abondamment. Une fois sur le ring Chris Morris porte un Style Clash sur Ike pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et nouveau PCW Champion : Chris Morris

Chris Morris gagne donc le PCW Championship grâce à sa mallette et célèbre avec sur le ring jusqu’au moment où The Madness se ramène et le tabasse !!! Ike comprend qu’il n’est plus champion et porte un Superman Punch sur Chris Morris. La musique du Money In The Bank 2019 se fait entendre !!!! Barry arrive à son tour pour son droit à un match de championnat et fait signe à l’arbitre de sonner la cloche.

PCW Championship
Chris Morris © vs Barry

Alors que The Madness en a fini avec Morris, les membres du gang repartent dans les vestiaires en faisant bien attention de Chris Morris n’aura pas ses coéquipiers pour l’aider. Barry laisse à peine le temps à Morris de se relever et lui porter un Sweet Chin Music en pleine face pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et nouveau PCW Champion : Barry

Barry célèbre sa victoire sous les huées du public. Barry rigole et repart fière de lui dans les vestiaires. Le PPV se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 19/10/2020