Résultat de PCW Fusion (10/10/2020)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière et on nous annonce les matchs pour le PPV Genesis qui aura lieu le 17 Octobre prochain à Fresno en Californie. Le public est surexcité et on accueil Penzé qui arrive sur le ring sous une grosse pop.

Penzé dit que nous somme à sept jours de son dernier PPV et cela signifie la fin de sa carrière. Penzé dit que Chris Morris l’a provoqué pour qu’il soit son dernier adversaire pour son dernier match et qu’il a accepté en lui portant un Code Breaker en pleine face. Penzé dit qu’il a vécu les plus belles années de sa vie à la PCW et que… La musique de The Dangers (Chris Morris, Greeny et Souler) se fait entendre et ces derniers arrivent sur le ring. Chris Morris dit que ce soir Penzé vit sa dernière soirée à Fusion et qu’il veut encore faire pleurer le public sur sa carrière. Il dit que Penzé a été 8 fois PCW Champion dans sa vie et qu’il s’est battu avec les plus grands mais voila dans une semaine il va se faire botter le cul par la nouvelle génération. Penzé dit qu’il a hâte de voir cela et qu’il aimerait bien donner un avant-goût ce soir à Chris Morris ! Morris dit que ce soir Penzé va devoir affronter The Dangers en entier ! Ces derniers l’entourent pour le tabasser mais The Madness (Ike, Cien et Soris) débarque et une bagarre générale éclate sur le ring. The Madness et Penzé sortent The Dangers du ring mais Mr. America arrive de nulle part et porte son American Dream sur Ike puis part dans les coulisses avec The Dangers.

Mathias Echeverrio est dans son vestiaire et Dryss Madner vient le voir pour essayer d’apaiser les choses en eux mais Mathias ne veut rien attendre et dit qu’il en a marre de Dryss car ce dernier fait de la sorcellerie contre lui et sa famille. Dryss ne comprend pas et dit que Mathias est devenu fou à force de regarder des matchs de The Undertaker et qu’il ferait mieux de se soigner. Mathias frappe Dryss en hurlant de na pas parler de The Undertaker car il fait renaître les morts. La sécurité attrape Mathias pour le bloquer dans un coin tandis que Dryss dit que Mathias n’a plus toute sa tête et qu’il devrait de faire soigner.

Roman Tibello bat Dany Munois avec son Bull Hamer. Après le match Victor Pesto débarque sur le ring et porte un Stomp sur Roman Tibello et dit en hurlant qu’ils vont se retrouver à Genesis.

Zoran parle avec Penzé et The Madness et dit que pour le Main Event de Fusion nous aurons un 8- Man Tag Team Match avec Melbourne comme arbitre spécial du match. Mr. America, The Dangers (Chris Morris, Greeny et Souler) affronteront Penzé et The Madness (Ike, Cien et Soris). Penzé sourit et dit que cela lui va très bien tandis que The Madness semble également satisfait.

On voit Victor se diriger vers le parking mais Roman l’attaque par derrière et une bagarre éclate entre les deux. Roman frappe violement sur la tête de Victor sur le pare-brise d’une voiture et ce dernier saigne abondamment. Roman dit que la semaine prochaine il va détruire ce qu’il reste de Victor.

Oke bat Diego avec un Bo-Dog pour le compte de 3. Après le match Pedro attaque Oke mais ce dernier arrive à le maitriser et l’expulse du ring. Oke dit qu’il n’en a pas fini avec eux.

Dany parle avec Lou, la sœur de Dryss dans les vestiaires mais cette dernière n’est toujours pas interéssé par les avances de Dany. Dany dit qu’il peut la rendre heureuse mais Dryss arrive et dit qu’il lui a déjà dit de ne pas toucher sa sœur. Dany dit à Dryss de se mêler de ses affaires. Dryss gifle Dany et dit qu’il le défi à Genesis. Dany pousse Dryss sur Lou et dit qu’il accepte le défi.

Diamon H, Carl et Curtis battent Sunny, Homer et Iglesias après un Diamon Cutter de Diamon H sur Sunny.

Laurent parle avec Mister J et lui dit qu’il va affronter Anonymous au prochain PPV et que c’est son match qui ouvrira le PPV. Mister J dit qu’il pensait que ce serait le combat féminin mais Laurent dit que non et qu’il veut qu’à la PCW les femmes soient aussi importantes que les hommes.

Aurélie Béas bat Emily w/ Elsa après lui avoir porter un Red Arrow pour le compte de 3. Après le match Emily et Elsa frappe Aurélie mais Faty Mazara débarque et vient aider Aurélie en expulsant les deux femmes. Faty dit que si elles veulent se battre alors elle est prête.

Aurélie Béas et Faty Mazara battent Emily et Elsa par soumission en portant toutes les deux un Cross Face sur Elsa. Après le combat, alors que Faty et Aurélie célébraient leur victoire, Sophia Afar, Alex et Magali arrivent et frappent les quatres catcheuses. Sophia prend le micro et dit qu’elle ressortira vainqueur du match à Genesis avec le titre féminin autour de la taille.

Barry est en interview depuis chez lui et dit qu’il se remet doucement de l’attaque de Pinky. Il dit qu’il accepte le challenge de Pinky pour Genesis et qu’il va mettre sa mallette en jeu (il est le MITB 2019) mais à une condition, si Pinky perd il quitte la PCW !!! Pinky arrive sur le ring et dit que Barry a de la chance d’être chez lui car sinon il l’aurait tabassé. Pinky dit qu’il n’a pas peur de lui et il va le prouver ce soir en acceptant sa condition ! Barry dit que c’est alors officiel, à Genesis, Pinky va monter sur un ring de la PCW pour la dernière fois de sa vie, puis Barry coupe la connexion et laisse Pinky seul sur le ring en train de hurler qu’il va lui faire la peau.

Mister J et Pouf battent Anonymous et Doink par disqualification après qu’Anonymous a frappé Mister J avec une chaise. Après le combat Anonymous prend le titre Intercontinental et le lève au-dessus de Mister J.

Big Fab se promène en coulisse et croise Laurent. Elle dit qu’elle aimerait un match à Genesis mais Laurent dit que la carte et déjà complète. Big Fab dit qu’elle veut vraiment un match en PPV et supplie Laurent. Ce dernier lui dit alors qu’elle n’a que lancer un Open Challenge lors de Genesis pour savoir qui peut l’affronter. Big Fab remercie Laurent et dit qu’elle va lancer le tout premier Bodyslam Challenge de l’histoire de la PCW à Genesis !!

8- Man Tag Team Match (Melbourne est l’arbitre spécial du match)
Mr. America, The Dangers (Chris Morris, Greeny et Souler) vs Penzé et The Madness (Ike, Cien et Soris)
Match exceptionnel avec beaucoup d’intensité. Pendant le match The Dangers et The Madness se battent à l’extérieur du ring puis dans le public. A la fin du match Penzé porte un Pedigree sur Mr. America pour le compte de 3 tandis que The Dangers et The Madness sont toujours en train de se battre dans le public bien que la sécurité essaie de les séparer. Le dernier show avant le PPV se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire