Résultat de PCW Fusion (03/10/2020)

Le show débute sous les feux d’artifices et un public en feu. Les commentateurs nous annoncent que ce soir ce sera la première du « Mama Show » qui sera présenté par Faty Mazara et la première invitée sera Big Fab. On nous annonce également que Penzé fera une déclaration concernant sa carrière de catcheur. Ike contre Mr. America est annoncé pour le Main Event de Fusion !

La musique de Penzé se fait entendre et ce dernier et reçoit une énorme pop du public. Il dit que ce soir il est temps de faire un point sur sa carrière. Penzé dit que depuis 2006, il botte des culs à la PCW et que des légendes comme Jacob, Tiron, Frankeur ou encore Double J s’en souviennent encore. Il a remporté le PCW Championship à huit reprises. Il s’est battu avec et contre son frère et a même été PCW Tag Team Champion avec lui. Penzé est très ému et dit qu’il y a trois semaines durant le match de championnat à Night Of Champions il a senti qu’il n’était plus le même homme qu’il y a quelques années et que son corps lui a dit stop. Il doit être honnête avec lui-même et dire stop avant qu’il ne se blesse gravement. Penzé dit qu’il se retire des rings et prend officiellement sa retraite !!! Le public est très ému tout comme lui et des applaudissements se font entendre avec des chants. Il dit qu’il a été honoré d’être dans l’une des plus grandes fédérations de l’histoire et espère que les fans ne l’oublieront pas. Il tient à remercier l’ensemble des catcheurs avec qui il a combattu et également tout le personnel de la PCW. Il dit qu’il part le cœur lourd mais que… La musique de Chris Morris se fait entendre et ce dernier se ramène sur le ring. Il dit que Penzé va laisser un héritage incroyable à la PCW car il est pour lui la plus grande des légendes. Morris dit que Penzé ne peut pas partir comme cela et qu’il souhaite avoir un match contre lui à Genesis. Penzé refuse en disant que son dernier match était à Night Of Champions mais qu’il remercie Chris Morris pour ses belles paroles. Morris n’est pas satisfait et dit qu’il veut un match contre lui, un seul et dernier match. Penzé réfléchit tandis que le public chante « One More Match » ! Penzé dit qu’à Genesis il va porter son dernier Pedigree sur Chris Morris et gagner le dernier match de sa carrière. Chris Morris dit qu’il gagnera son match et que Penzé entrera dans son tableau de chasse. Penzé sourit et lui porte un Code Breaker en pleine face et dit qu’ils vont se retrouver à Genesis.

Dryss, Roman, Victor et Kevin vs Mathias, The Fritz, Dany et Filipe
Beaucoup de tensions entre les huit lutteurs même au sein de leur propre équipe. Kevin décide de partir en plein match en poussant Roman Tibello après une altercation. Mathias en profite pour porter son Chockslam sur ce dernier pour le compte de 3. Après le combat Victor porte son Justice Slam sur Roman en lui faisant payer le fait d’avoir fait perdre son équipe.

On retrouve Kevin et Lauryne dans les vestiaires en train de s’embrasser. Kevin dit que son équipe ne pouvait pas gagner sans lui et que de toute façon il est un homme solitaire. Lauryne dit que Kevin est vraiment un homme qui plait car il est beau et fort. Kevin fait bouger ses pectoraux et dit qu’il est un dieu.

La musique du Mama Show commence est on voit Faty Mazara sur le ring avec deux fauteuils et une table-basse avec des gâteaux et du café. Faty nous souhaite la bienvenue au Mama Show et nous annonce que la première invitée de l’émission est nul autre que Big Fab ! Cette dernière arrive sous une bonne pop et remercie Faty de l’inviter dans son Talk-Show. Big Fab commence à engloutir les petits gâteaux tandis que Faty lui demande si elle en a fini avec Gérard. Big Fab dit qu’elle en a terminé avec lui et qu’elle espère qu’il se rétablira vite. Faty demande les projets de Big Fab maintenant et cette dernière répond qu’elle vise le titre féminin de la PCW et va demander un match contre celle qui gagnera le titre à Genesis. La musique de Sophia se fait entendre et cette dernière arrive avec Alex et Magali. Sophia dit que Big Fab doit se croire supérieur après avoir taper sur un vieillard sans défense. Sophia dit qu’elle est pathétique et qu’elle mérite une bonne leçon. Big Fab jette le café brulant sur visage de Sophia et porte une Double Clothesline sur Alex et Magali. Big Fab jette ensuite Sophia en dehors du ring, prend le micro et dit que ce soir elle va s’occuper des trois putes dans un match.

3 vs 1 Handicap Match
Big Fab vs Sophia, Magali et Alex
Match assez court qui voit Big Fab prendre l’ascendant sur ces trois adversaires. A la fin du combat Big Fab porte un Banzai Drop sur les trois catcheuses pour le compte de 3 ! Big Fab célèbre avec ses fans après le combat.

Roman Tibello cherche Victor Pesto partout dans l’aréna pour en découdre avec lui et il tombe sur Zoran, le General Manager de Fusion. Ce dernier dit qu’il a vu l’attaque de Victor et lui dit qu’il va pouvoir l’affronter à Genesis dans un match simple. Roman dit qu’il va l’achever et lui faire payer son attaque dans deux semaines.

The Madness (Cien et Soris) et Anonymous vs The Dangers (Souler et Greeny) et Mister J
A la fin du combat Mister J prend son titre Intercontinental et frappe Anonymous avec dans le dos de l’arbitre. The Dangers en profite pour porter leur finish sur Anonymous et enchainer avec un compte victorieux !

Aurélie, Emily et Elsa parlent ensemble et Aurélie dit qu’elle remportera le combat au prochain PPV pour être couronnée PCW Women’s Champion et ne laissera aucune chance aux autres femmes. Elsa dit que le souci d’Aurélie est qu’elle se croit seule et la meilleure de toutes alors qu’elle est simplement là car elle a couché avec un responsable pour signer un contrat à la PCW. Aurélie Beas gifle Elsa et lui dit que les rumeurs sont fausses ! Emily dit à Aurélie qu’elle n’a pas à frapper son amie pour autant et qu’elle la challenge dans un match pour la semaine prochaine. Aurélie dit qu’elle va pouvoir montrer qu’elle est là pour ses talents puis part.

Carl et Curtis vs Los Primos vs Homer et Iglesias
Bon match entre ces trois équipes. Le match se termine avec Homer dit porte un Body Slam sur Pedro pour le compte de 3. Après le combat Oke débarque avec une batte en fer et frappe Diego violement à la tête. Puis il prend le micro et dit qu’il n’en a pas fini avec Diego car ce dernier à grièvement blessé son partenaire (Poke) à Night Of Champions. Il dit qu’il va venger Poke pour le bien de tous puis tabasse Los Primos avec sa barre avant de partir pour échapper à la sécurité.

Dryss parle avec sa sœur Lou dans les coulisses et lui dit qu’il va montrer de quoi il est capable en signant avec la PCW. Lou dit qu’elle croit en son frère et dit qu’elle sera toujours là pour lui. Dany Munois arrive et coupe la conversation. Il dit à Lou qu’il est enchanté de voir une si belle fille. Dryss dit à Dany et partir et de laisser sa sœur tranquille. Dany dit qu’il laisse son téléphone portable si elle souhaite mais cette dernière refuse et part avec Dryss.

On revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec l’attaque de Pinky sur Barry et l’ambulance qui emmène Barry à l’hopital. Pinky arrive sur le ring et nous dit que la semaine dernière il a corrigé Barry et lui a fait payer sa trahison ! Pinky dit que Zoran (le GM de Fusion) a donné son accord pour un match à Genesis. Pinky rajoute qu’il souhaite que Barry mette en jeu sa mallette MITB de 2019 dans ce match et qu’il attend une réponse la semaine prochaine. Pinky dit que Barry sera enfin puni lorsqu’il n’aura plus rien !

Le PCW Champion, Melbourne arrive à la table des commentateurs pour le Main Event de Fusion ! Ike vs Mr. America
Excellent match entre les deux et beaucoup d’interactions avec Melbourne. Vers la fin du combat Mr. America rate son Finish et Ike en profite pour lui porte un Superman Punch pour la victoire. Après le combat Melbourne prend son titre et le lève en l’air tandis qu’Ike montre qu’il veut la ceinture !!! Le show se termine ainsi !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 13/10/2020