Résultat de PCW Fusion (26/09/2020)

Le show débute avec une vidéo de ce qui s’est passé à Night Of Champions, il y a 2 semaines. A la fin de la vidéo on aperçoit Melbourne battre Ike pour le PCW World Heavyweight Championship et faire la fête avec le public pour célébrer sa victoire. L’intro de PCW Fusion débute et s’ensuit les feux d’artifices et la musique de Melbourne qui se fait entendre dans l’aréna. Melbourne arrive sur le ring avec une grosse pop et la nouvelle ceinture de la PCW.
Melbourne reçoit une énorme pop pendant plusieurs minutes et dit qu’il a enfin montrer qu’il avait sa place à la PCW et qu’après plusieurs années en bas de carte il a su monter sur le sommet et il compte bien y rester. Il remercie les fans d’avoir cru en lui et de l’avoir soutenu. Il dit qu’après son match beaucoup de catcheurs l’on félicité et il a reçu le respect qu’il attendait depuis longtemps. Il dit qu’à Genesis il va devoir défendre son titre et qu’il va botter le cul de celui qui se trouvera sur son chemin. La musique d’Ike se fait entendre et ce dernier monte sur le ring. Il dit qu’il ne s’attendait pas à voir Melbourne un jour avec le PCW World Heavyweight Championship et dire qu’il est au sommet de la fédération. Il dit qu’à Genesis il n’y a qu’une personne pour le faire descendre de sa montagne en carton et c’est lui, Ike ! Mr. America arrive à son tour et reste sur la rampe. Il dit qu’à Night Of Champions, il a été la cible des 8 autres superstars et c’est pour cela qu’il s’est fait éliminer aussi rapidement. Il dit que Ike doit passer son tour car ce soir il challenge Melbourne ! Melbourne dit qu’il est ravi que certaines superstars soient jalouses et son succès et dit qu’il accepte les deux challenges et dit qu’il est prêt à les affronter dans un Triple Threat Match pour son titre.
Le General Manager (Zoran) arrive et dit que si Melbourne ne voit pas d’inconvénient à affronter deux superstars alors c’est officiel. Melbourne vs Ike vs Mr. America pour le PCW Championship à Genesis !! Le public est satisfait et chante « This Is Awesome ».

On voit Laurent parler avec les nouvelles recrues et dit que ce soir elles devront se présenter devant l’univers de la PCW. Il dit qu’il a conscience que toutes les recrues se connaissent et qu’il y a eu des tentions entre eux mais qu’ici à la PCW, ils sont là pour prendre un nouveau départ.

Doink, Pouf et Anonymous vont s'affronter dans le prochain combat pour savoir qui des trois aura une chance d'affronter Mister J pour le titre Intercontinental à Genesis.

Anonymous vs Pouf vs Doink
Beau combat entre les trois superstars. A la fin du match Anonymous porte un Big Foot sur Doink en pleine face pour le compte de trois. Après le combat Mister J débarque et porte un Scissor Kick sur le vainqueur et lève son titre Intercontinental.

On voit The Dangers dans les vestiaires et Souler dit qu’ils ont une chance de battre The Madness à Genesis et du même coup récupérer les PCW Tag Team Championship ! Greeny dit que lui et Souler forme avec Chris Morris une alliance incroyable et qu’ils vont se débarrasser du Madness à Genesis.

On retrouve les nouvelles recrues sur le ring avec Zoran et ce dernier nous présente Dany Munois, Dryss Madner, Kevin Bador, Mathias Echeverrio, Roman Tibello, Victor Pesto, Filipe Sarr, The Fritz pour les hommes et Aurélie Bes, Lauryne Nech, Sophia Ben Afar, Faty Mazara, Emily Homs, Elsa, Magali Vassali et Alex Beck pour les femmes. Zoran demande si l’une des nouvelles superstars veut prendre la parole et Dany prend le micro pour dire qu’il va faire table rase du passé en oubliant que Kevin Bador à une grosse gueule mais une petite queue, que Roman se croit meilleur que n’importe qui alors qu’il est un perdant né ! Et que qu’il ne parlera même pas de Dryss, Mathias et Victor car leurs cas relèvent de la psychiatrie !! Après l’attaque de Dany, une grosse tension se fait sentir sur le ring et Mathias dit qu’il se fout de Dany car c’est un drogué de la vie. Il dit que la seule personne qui lui pose probléme est Dryss Madner, son rival de toujours. Dryss Dit qu’il a tourné la page avec Mathias mais ce dernier se fâche et dit qu’il va le corriger s’il se retrouve sur le même ring que lui. Dryss frappe Mathias et une bagarre commence entre les huit superstars. La sécurité arrête la bagarre et Zoran dit que s’ils ne veulent pas mettre leur rivalité de côté alors la semaine prochaine nous aurons Dryss, Roman, Victor et Kevin vs Mathias, The Fritz, Dany et Filipe. Zoran demande aux hommes de quitter le ring et dit aux femmes qu’il ne souhaite pas que la présentation se termine comme celle des hommes.
Aurélie dit que cela ne risque pas car elle est bien au-dessus des autres lutteuses. Sophia demande pour qui elle se prend et dit qu’elle serait meilleure en manageuse qu’en lutteuse… Zoran dit que si elles ne peuvent pas se contenir alors il va passer à l’annonce qu’il voulait faire ce soir. A Genesis le PCW Women’s Championship va faire son retour et les huit lutteuses vont s’affronter dans un match. La première femme à porter un tombé ou une soumission à une autres catcheuse lors du PPV devient la nouvelle PCW Women’s Champion. Les huit catcheuses se regardent et partent chacune leur tour.

Carl et Curtis battent Los Primos (Diego et Pedro)
A la fin du combat, les deux frères portent leur C20 sur Diego pour le compte de 3.

On nous montre une vignette pour annoncer que PCW Genesis aura lieu le 17 Octobre prochain.

On aperçoit une femme forte qui est à l’hôpital pour rendre une visite à Gérard mais on ne voit pas son visage. Elle rentre en réanimation et voit que Gérard est inconscient et sous oxygène. Elle dit à Gérard qu’elle va le venger de Big Fab et ce n’est qu’une question de temps. On voit la femme mystère prendre la main de Gérard et lui souhaiter de se rétablir vite. La scène se termine ainsi.

The Madness (Soris et Cien) battent Homer et Iglesias
Le match se termine avec le Magic Killer du Madness sur Iglesias pour le compte de 3. Après le match The Dangers débarque et se bat avec The Madness. La confrontation se termine avec The Dangers qui sort The Madness du ring.

Barry est dans les vestiaires et croise Diamon H. Ce dernier le félicite pour sa victoire à Night Of Champions même si sa fin de match n’était pas du tout fair-play. Barry lui dit d’aller se faire foutre et dit qu’au moins lui a remporter son combat au dernier PPV. Diamon H lui dit qu’il va lui apprendre à parler correctement aux gens et le retrouve plus tard sur le ring.

Chris Morris bat Sunny
Alors que Sunny pensait prendre l’avantage sur le match, Chris Morris lui porte un Cross Face à la fin du combat. Sunny abandonne au bout d’une trentaine de secondes.

On nous annonce que Big Fab sera présente la semaine prochaine à Fusion.

On voit Zoran parler avec Laurent et lui dit que le main event de ce soir sera Ike vs Mr. America. Laurent dit que cela sera un match intéressant et remercie Zoran de gérer aussi bien le show. Zoran demande à Laurent quel role jouera Big Fab à son retour la semaine prochaine. Laurent dit qu’il ne sait pas encore ce qu’elle souhaite faire et dit qu’avec elle tout est possible.

Diamon H bat Barry
Alors que les deux catcheurs étaient à égalité durant le match, Pinky débarque avec une chaise et distrait Barry. Ce dernier ne fait plus attention et ce prend un Diamon Cutter de Diamon H puis ce dernier fait un tombé victorieux. Après le combat Pinky porte un violent coup de chaise sur le crane de Barry qui s’effondre. Les médecins arrivent pour transporter Barry en urgence à l’hopital tandis que Pinky reste sur le ring en colère avec sa chaise.

Lauryne parle avec Kevin dans le parking de l’aréna et dit qu’elle le trouve très séduisant. Kevin dit que beaucoup de femmes veulent l’avoir dans son lit et qu’il la comprend. Lauryne demande s’il fait quelque chose après le show et Kevin répond que non. On voit Lauryne inviter Kevin à la rejoindre dans sa voiture en disant qu’elle veut une nuit avec lui. Kevin sourit et accepte.

Ike vs Mr. America
Match très tendu entre les deux et c’est au bout de la 17e minutes qu’Ike porte un Superman Punch sur Mr. America pour le compte de trois. Après le combat Ike célèbre sa victoire mais Melbourne arrive sur la rampe et lève sa ceinture pour montrer qu’il est le PCW Champion. Le show se termine ainsi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 13/10/2020