Résultat de PCW Night Of Champions (12/09/2020)

Le PPV débute sous une intro avec les meilleurs moments de la PCW et sur la fin de la WS. Puis le PPV commence avec des pyros et des chants « PCW ». Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Night Of Champions et nous annonce que le PPV de ce soir sera historique car beaucoup de titres vont fusionnés et que c’est le retour officiel de la PCW. Le speakeur annonce que le premier match sera pour le titre Intercontinental qui fusionne avec le titre US et TV.

PCW INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Diamon H vs Sunny vs Mister J
Match incroyable entre ces trois futures légendes. Diamon H essaie à plusieurs reprises de porter son DDT sur Sunny mais ce dernier le contre à chaques fois. A la fin du match Sunny porte un Big Foot sur Diamon H mais Mister J en profite pour porter son J-Slam sur Sunny pour le compte de 3.
Vainqueur et nouveau PCW Intercontinental Champion : Mister J

On voit Big Fab dans son vestiaire s’échauffer pour son match de ce soir et Melbourne vient la voir. Les deux se font fassent et Melbourne dit que malgré les différences qu’ils ont eu par le passé, il souhaite un bon match à Big Fab et lui souhaite également un bon retour. Big Fab dit qu’elle ne regrette pas ce qu’elle a fait à Melbourne par le passé mais avoue qu’elle l’a sous-estimé et lui souhaite bonne chance pour son match de championnat. Melbourne lui fait un signe de la tête pour la remercier puis part.

Pinky vs Barry
Le match était attendu depuis longtemps entre les deux anciens amis. Pinky va enfin pouvoir se venger de l’homme qui l’a trahi il y a deux mois de cela. Le match est très équilibré mais Barry à légèrement le dessus sur Pinky. A la fin du combat Barry porte deux Super Kick sur Pinky pour le compte de 3. Après le combat Barry se déchaine sur Pinky en lui hurlant dessus mais la sécurité arrive et demande à Barry de quitter le ring. Pinky est en sang au centre du ring.

On nous annonce que le prochain épisode de PCW Fusion aura lieu le 26 Septembre à Billing dans le Montana.

The Madness est dans les coulisses et croise The Dangers !!! Greeny dit que ce soir ils vont remporter leur combat contre les trois autres équipes et challenger The Madness ou Carl et Curtis pour PCW Genesis. Cien dit que lui et Soris ressortiront du match avec les titres par équipes unifiés et que The Dangers seront les suivants à Genesis s’ils gagnent ce soir. Souler dit que ce n’est plus qu’une question de temps pour que lui et Greeny redeviennent champions par équipe puis The Dangers part.

PCW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Carl et Curtis vs The Madness (Cien et Soris)
Les titres par équipes sont unifiés pour ce match. Le match est très bon et Cien et Soris gèrent très bien le match dû à leurs expériences et trouvent les failles de Carl et Curtis. Après 12 minutes de match The Madness éjecte Curtis du ring et porte un Magic Killer sur Carl pour le compte de 3. Après le match les deux équipes se serrent la main.
Vainqueur et nouveau PCW World Tag Team Champions : The Madness

Laurent parle à Zoran et lui dit que plusieurs recrues arriveront lors de PCW Fusion le 26 Septembre prochain et dit qu’elles sortent de la même école de catch et que malheureusement elles ne s’entendent pas toutes. Zoran demande si ce sont des femmes mais Laurent dit qu’il y a 5 hommes et 5 femmes. Zoran dit qu’il va les accueillir sur le ring au prochain show de PCW Fusion. Laurent remercie Zoran puis part.

NUMBER 1 CONTENDER FOR THE PCW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Dangers vs Los Primos vs The Crazy Monsters vs Homer et Iglesias
Le match entre ces quatre équipes est un Tornado Tag Team Match. L’équipe qui gagne ce soir va pouvoir affronter The Madness à PCW Genesis qui est le prochain PPV de la PCW. Pendant le match Poke se blesse gravement au cou à la suite d’un Pile Driver de Diego et les médecins sont obligés de l’emmener sur une civière. Oke préfère abandonner le match et suivre Poke jusqu’à l’ambulance. Vers la fin du match Homer porte une Double Nelson sur Diego mais Greeny et Souler refont surface et porte un 3D à Homer puis à Iglesias pour le compte de 3. Après le combat The Madness débarque pour en découdre avec The Dangers et une bagarre éclate entre les deux équipes. La sécurité arrive et sépare les deux équipes.

On voit Gérard dans le bureau de Zoran et dit que ce soir il ne peut pas combattre, certificat médical à l’appui. Zoran dit que le match va avoir lieu car son certificat est bidon. Gérard dit qu’il a peur et qu’il ferait n’importe quoi pour par combattre. Big Fab rentre dans le bureau !!! Elle regarde Gérard et dit qu’elle l’attend sur le ring maintenant. Gérard reste muet et part vers le ring.

HARDCORE MATCH
Big Fab vs Gérard
Match très court qui voit Gérard se faire démonter par Big Fab. A la fin du match Big Fab prend des objets comme des chaises, des échelles et des barres de fer pour frapper Gérard avec. Le match se termine avec Big Fab exécutant un saut de l’ange sur un Gérard en sang et K-O pour le compte de 3. Après le match les médecins arrivent en urgences porter secours à Gérard tandis que Big Fab prend le micro pour dire en rigolant qu’elle lui pardonne.

On voit les six champions s’échauffer chacun de leur côté pour leur match qui sera le prochain.

Roman Tibello parle avec Zoran et dit qu’il connait les recrues qui seront à Fusion car ils étaient tous au même centre de formation. Roman dit qu’il va se méfier de certains car beaucoup lui ont fait du mal.

Alors que Laurent allait regarder le Main Event dans son bureau quelqu’un frappe à sa porte. Un homme se disant avocat dit que ce soir Alexandre (Ancien PDG de la PWF), Julie (Ancienne présidente de la FPI) et Elise (Ancienne présidente de la FPC) sont ses clients et ont fait appel pour le prochain match. L’avocat dit que pour que le titre puisse se nommer PCW World Heavyweight Championship, il faut que toutes les fédérations que la PCW a racheter soient présentes. Il dit que trois catcheurs qui viennent de la PWF, FPI et FPC vont venir compléter le match pour que toutes les fédérations soient représentées. Laurent demande l’identité des ces trois catcheurs et l’avocat dit que se sont les trois derniers champions de leur fédération respectives. On voit ensuite Oursnar, Sonik et Sping dire à Laurent que si l’un d’entre eux gagne le titre ce soir il sera automatiquement réengagé. Laurent dit qu’il n’a pas le choix et que de toute façon aucun des trois ne gagnera. L’avocat repart avec ses clients.

PCW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Jacob vs Double J vs Penzé vs Melbourne vs Ike vs Mr. America vs Sonik vs Oursnar vs Sping
Match à élimination pour savoir qui sera la premier PCW World Heavyweight Champion de l’histoire. Dès le début du match Sonik, Sping et Oursnar se font attaquer par les autres. Penzé élimine Sping à la 6e minutes
Mr. America élimine Sonik à la 9e minutes mais se fait surprendre par un petit paquet de Jacob qui l’élimine à son tour.
On voit une alliance entre Double J et Jacob qui arrivent à l’éliminer Oursnar après un Double Chockslam.
Ike et Melbourne se font fassent et se battent à l’extérieur du ring tandis que Penzé se prend à son tour un Double Chockslam de Jacob et Penzé avant de se faire éliminer. Il ne reste que quatre hommes sur le ring et l’alliance entre Double J et Jacob part en éclat lorsque Jacob part pour son Big Foot sur Double J suivi d’un Code Breaker pour le compte de 3. Ike porte un SuperMan Punch sur Melbourne pour le compte de 2 !!! Jacob décide ensuite de porter un Code Breaker sur Ike mais ce dernier le contre et lui porte un Trouble In Paradise suivi d’un 619 pour le compte de trois. Ike et Melbourne se retrouvent face à face et le public chante « PCW » et lance une grosse pop. Nous sommes à la 36e minutes et les deux catcheurs sont épuisés. Chacun essaie de porte son finish et c’est à la 41e minutes que Melbourne porte deux Rock Bottom sur Ike puis un saut de l’ange pour le compte de 3 !!!!
Vainqueur et nouveau PCW World Heavyweight Champion : Melbourne

Après le match Melbourne célèbre sa victoire avec quelques amis catcheurs et le public qui chante « Melbourne ». Big Fab débarque sur le ring et serre la main de Melbourne en signe de respect. Le PPV se termine sous une énorme ovation pour Melbourne avec confettis et ballons.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 28/09/2020