Résultat de WS The End (05/09/2020)

Le dernier show de la WS débute avec un hommage à la WS avec des vidéos et des photos de la fédération, des catcheurs, des shows et des PPV. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue au dernier show de la Wrestling Storylines de l’histoire après un impressionnant feux d’artifices. On nous annonce que ce soir nous aurons la signature du contrat entre les six champions pour leur match à Night Of Champions. On nous annonce également que Big Fab sera en face à face avec Gérard pour savoir si elle accepte ou non ses excuses. On nous annonce que le premier combat sera un trois contre trois.

Carl et Curtis et Diamon H vs The Madness (Cien et Soris) et Mister J
Excellent match entre les six lutteurs et Diamon H a l’ai de coller parfaitement avec l’équipe composée de Carl et Curtis. Pendant le combat Sunny arrive pour provoquer Diamon H et Mister J. Ce dernier va même jusqu’à lui courir après dans les vestiaires laissant The Madness tout seul. A la fin du match Carl et Curtis portent leur C20 sur Cien pour le compte de trois. Après le combat The Madness repart en coulisse contrarié par la décision de Mister J de partir en plein milieu du match.

On voit Zoran dans son bureau et quelqu’un frappe à la porte et entre, c’est Big Fab !!! Cette dernière lui dit qu’elle a été la GM de Nitro jusqu’au jour où elle s’est fait trahir par Gérard et son évaluation bidon. Big Fab dit que Zoran aurait dû la soutenir ce jour-là au lieu de se moquer. Zoran dit qu’il est désolé car il pensait vraiment qu’elle était cinglée. Big Fab s’approche de lui et lui dit qu’elle n’est pas cinglée, elle est simplement elle-même. Elle dit à Zoran qu’elle s’occupera de lui en temps voulu.

Homer et Iglesias vs The Crazy Monsters (Oke et Poke)
Homer et Iglesias prennent le dessus rapidement sur Oke et Poke. Vers la fin du combat une dispute éclate entre Poke et Oke, Homer en profite pour pousser Poke à l’extérieur du ring puis enchaine avec une Belly To Belly sur Oke pour le compte de trois. La dispute continue entre Oke et Poke lorsqu’il rentre au vestiaire.

On voit Filipe Sarr et Roman Tibello discuter en coulisse et Roman dit que s’ils ont perdu leur match la semaine dernière c’est à cause de Filipe car il n’a pas su lui faire la passe au bon moment. Filipe demande si Roman est sérieux et dit qu’ils ont affronté The Dangers pour leur premier match c’est pour cela qu’ils ont perdu. Roman dit que The Dangers n’est pas la meilleure équipe à la PCW et que Filipe et tout simplement le maillon faible de l’équipe. Il dit que Filipe va devoir apprendre à être aussi bon que lui. Filipe rigole et dit que ce soir il va apprendre à Roman à fermer sa bouche et l’attend sur le ring maintenant.

Filipe Sarr vs Roman Tibello
Match assez rapide ou Filipe détruit littéralement Roman Tibello. Sarr porte plusieurs Big Foot sur son adversaire et termine avec un Jackknife Powerbomb pour le compte de 3. Après le match les médecins viennent porter secours à Roman Tibello tandis que Filipe Sarr part sous une bonne pop.

Laurent est au téléphone avec quelqu’un et dit à la personne qu’il est d’accord pour rajouter son match à Night Of Champions. Lorsqu’il raccroche il sourit.

Pinky est en interview et dit qu’à Night Of Champions il va botter le cul de Barry et lui faire payer sa trahison. Il dit que ce soir il va affronter Mike Torty et dit à Barry de bien regarder le match car c’est un avertissement pour le prochain PPV.

Pinky vs Mike Torty
Pendant le combat Barry débarque avec un micro et dit qu’il va regarder le combat de plus près en ce plaçant à la table des commentateurs. Pinky est déranger tout le match par les cris de Barry. A la fin du combat Pinky envoie Mike sur Barry et une bagarre éclate entre Pinky et Barry. Ce dernier prend le dessus et envoie Pinky dans les marches en acier. Pinky gagne par DQ mais Barry n’en a pas fini et porte sa Gory Bomb sur Pinky. Barry repart joyeux et fière de lui alors que Pinky est K-O à l’extérieur du ring.

On nous annonce qu’il ne reste que 7 jours avant Night Of Champions et que le main event du PPV sera le match pour le PCW World Heavyweight Championship.

On entend la musique de Big Fab et cette dernière débarque sous une énorme pop !!! On entend des chants « Big Fab » des quatres coins de l’aréna et cette dernière dit qu’elle est enfin de retour chez elle !!! Big Fab dit qu’elle a rendu une petite visite à un ami à l’hopital la semaine dernière et dit qu’elle a réglé ses affaires avec lui et sa famille de pute. Elle dit que ce soir elle va définitivement clore cette histoire de renvoi et demande à Gérard de venir maintenant pour présenter ses excuses. Gérard arrive accompagné par deux personnes de la sécurité qui protègent ses arrières. Gérard dit que Big Fab ne doit pas le toucher car il est avec la sécurité et que si elle tente quelque chose elle sera très vite maitrisée. Big Fab rit et dit qu’elle n’avait pas l’intention de le détruire ce soir car elle veut seulement des excuses. Gérard trouve cela bizarre mais s’approche de Big Fab en lui présentant ses excuses. Le public hue et chante « You Suck ».  Big Fab lui tend la main et dit que c’est du passé. Les deux se serrent la main et Gérard est rassuré. Alors que la sécurité était en train de partir Big Fab prend Gérard dans ses bras pour un câlin et lui porte un World's Strongest Slam !!! Le public hurle de joie et Big Fab détruit les deux agents de sécurité. Big Fab porte plusieurs descentes de la cuisse sur Gérard suivi d’un Chockslam. Elle prend le micro et dit qu’elle n’accepte pas ses excuses. Elle dit que c’était simplement un avant-goût de ce qu’elle va lui faire à Night Of Champions !!! Big Fab dit que Laurent a accepté sa demande et qu’à Night Of Champions ça sera un match entre elle et Gérard dans un Hardcore Match !!! La scène se termine avec Big Fab qui prend un selfie avec les trois hommes à terre.

On nous annonce que le premier épisode de PCW Fusion aura lieu le 19 Septembre prochain en direct d’Augusta dans le Maine.

The Dangers (Souler et Greeny) vs Los Primos (Diego et Pedro)
Pedro et Diego ont essayé de dominer le match mais rien n’y a fait. A la fin Greeny porte son Face Kick sur Diego pour le compte de trois.

On voit Mr. America dans les coulisses avec Chris Morris. Il dit que pour Night Of Champions il risque d’avoir besoin d’aide car il va se retrouver face à cinq icones de la PCW. Mr. America demande si The Dangers peut venir lui prêter main forte pour le début du match. Chris Morris demande si c’est une plaisanterie et lui dit que The Dangers n’a pas besoin de membres supplémentaires et veut encore moins aider les gens comme Mr. America. Chris Morris part et laisse un Mr. America énervé.

Barry vs Jackson
Match très court car Pinky arrive en milieu du match pour porte un RKO à Barry, ce qui disqualifie Jackson. Ce dernier pousse Pinky et lui demande pourquoi il est venu lui faire perdre son match. Pinky porte un second RKO cette fois-ci à Jackson. Il dit à Barry qu’ils vont se retrouver dans 7 jours puis part.

Zoran est avec Doink, Anonymous et Pouf et leur dit que pour la première de PCW Fusion, les trois vont pouvoir s’affronter et le vainqueur sera challenger au titre Intercontinental à Genesis. Pouf dit qu’il s’est fait voler le titre par Sunny et compte bien le récupérer prochainement puis part. Anonymous remercie Zoran pour cette occasion et dit qu’il va reprendre ce qu’il lui revient de droit. Doink sourit et dit que lui aussi a été Intercontinental Champion et que l’or sur les hanches lui manque.

On nous annonce que la signature pour le 6-Man Elimination Match pour le PCW World Heavyweight Championship va débuter maintenant.

Chaque catcheur arrive à son tour sur le ring. Double J et Penzé, Ike Jacob, Mr. America et Melbourne sont tous arrivés et le directeur de la PCW, Laurent arrive sous une bonne pop pour jouer l’arbitre. Laurent dit que ce soir nous avons sur ce ring trois légendes et trois icones de la PCW. Il va demander à chacun de faire un bref commentaire et de signer le contrat. Ike débute en disant qu’a Night Of Champions il ressortira comme le vrai champion de la PCW. Il dit qu’il est au sommet de sa carrière et qu’il va le confirmer dans 7 jours puis il signe. Melbourne dit que lui est Ike ont toujours eu de grandes rivalités et qu’à Night Of Champions, il va battre Ike et quatre autres lutteurs pour prouver qu’il est comme Ike au sommet de sa carrière mais qu’à la différence il ressortira avec la PCW World Heavyweight Championship, puis signe. Mr. America qui est assez impressionné signe avant et dit que le plus intelligent gagnera dans 7 jours et dit qu’il a plus d’un tour dans son sac. Penzé demande s’il va reformer The Union avec seulement Doink. Penzé dit que Mr. America n’a plus d’amis ici et que personne ne viendra à son aide lorsqu’il se prendra un Pedigree !!! Penzé signe et jette le stylo sur Double J. Laurent calme Double J et dit qu’il ne veut pas d’affrontement. Double J dit que Penzé pense qu’il est le meilleur ici alors que lui a tout prouvé. Double J signe et dit que pour Night Of Champions il va retrouver l’or au tour de sa taille. Jacob prend le micro, signe et dit qu’il est désolé car il a la bouche trop sèche pour parler puis frappe Ike !!! Une bagarre éclate entre les six champions et la sécurité vient les séparer. Le show se termine avec la sécurité qui contient chaque catcheur alors que ces derniers se hurlent dessus. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire