Résultat de WS Nitro (29/08/2020)

Le show débute sous d’énorme pyros et un public surexcité. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à WS Nitro et nous disent que ce Nitro sera historique car ce soir le directeur de la WS (Laurent), va nous faire de grosses annonces et nous dire ce qu’il va se passer avec les six World Champions ainsi qu’avec The Illuminati. On nous annonce que Jacob, le World Heavyweight Champion sera également là après sa victoire face à NRS lors de Summer Breizh. La question que beaucoup de monde se posent aussi et de savoir si Gérard sera à Nitro pour présenter ses excuses concernant le renvoi de Big Fab.

La musique de Laurent se fait entendre et ce dernier arrive sous une grosse pop. Une fois sur le ring le public chante « thank you » et « PCW » durant de longues minutes. Laurent remercie les fans pour cet accueil et dit qu’il est fier d’être le directeur de la WS et dit qu’a Summer Breizh il a vaincu Thomas pour devenir l’actionnaire majoritaire de la compagnie. Il dit que personne ne peut l’arrêter ni même les traitres à qui il a eu à faire ces derniers mois. Il dit que la TWF et Thomas sont définitivement mort et enterré !!! Le public entame un chant « thank you Laurent ». Le directeur dit qu’une page s’est tourné pour de bon et que ce soir le show se retrouve avec six champions du monde. Il a beaucoup réfléchi et ce qu’il va dire colle bien avec le prochain PPV de la fédération « Night Of Champions ». Il a ouvert la PCW en 1999 avec la conviction de pouvoir écrire l’histoire du catch. Il dit que le 12 septembre prochain à Atlanta, Georgia, la fédération qu’il a créée fêtera son vingtième anniversaire avec Night Of Champions. Il dit qu’il a entendu les fans chanter, crier et lui dire à quel point la PCW était importante et que malheureusement en 2016 il a dû changer le nom de la compagnie à cause de Thomas. Laurent sourit et dit que maintenant que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir car grâce à la destruction qu’il a infliger à Thomas lors de Summer Breizh, plus personne ne peut l’empêcher de dire que la PCW doit être de retour !!! Le public entame à nouveau un gros chant « PCW » et le directeur dit que c’est officiel car à Night Of Champions la PCW va renaitre de ses cendres. Il dit que Summer Breizh a était le dernier PPV sous l’appellation WS et qu’à partir de ce soir beaucoup de changements vont avoir lieu. Après PCW Night Of Champions il n’y aura plus qu’un titre mondial le « PCW World Heavyweight Championship », il n’y aura plus qu’un titre par équipe le « PCW World Tag Team Championship » et enfin il n’y aura plus qu’un titre secondaire, il s’agit de la fusion entre le titre Intercontinental, US et TV !!! Il se renommera le « PCW Intercontinental Championship ». Laurent dit que le main event du PPV sera pour le PCW World Heavyweight Championship et que le match sera simple ça sera un 6-Man Elimination Match entre Jacob (WH Champion), Ike (SCW Champion), Mr. America (TWF Champion), Double J (BWF Champion), Penzé (PCW Champion) et Melbourne (WS Champion) !!! Le public cris de joie et chante « this is awesome ». Laurent repart en coulisse et nous dit que d’autres annonces seront faites dans la soirée.

WS TV Championship
Diamon H bat TIge avec son Diamon Cutter. Diamon H célèbre ensuite sa victoire avec le public.
Vainqueur et nouveau TV Champion : Diamon H

On voit Barry qui regardait le match. Un interviewer demande ce qu’il compte faire avec sa mallette MITB gagné l’année dernière. Barry ne répond pas et part.

Pouf croise Sunny en coulisse et se moque de lui car il a perdu à Summer Breizh. Sunny dit que Pouf devrait se la fermer car il peut plus ravir son Intercontinental Championship à tout moment. Pouf dit qu’il ne s’appelle pas Tige et qu’il ne perdra pas son titre de sitôt. Sunny le challenge ce soir pour son titre et Pouf accepte en disant qu’il va le ridiculiser.

WS US Championship
Mister J bat Jackson avec son J Slam après un long combat. Après le combat les deux se serrent la main.
Vainqueur et toujours US Champion : Mister J

Laurent parle avec Zoran et Walter et dit que la semaine prochaine nous assisterons au dernier show de la WS. Pour l’occasion le show sera renommé WS The End. Zoran demande ce que vont devenir Nitro et Impact. Laurent dit que les rosters vont fusionnés dès la semaine prochaine qui donner PCW Fusion et que Zoran sera la GM de Fusion !!! Walter demande s’il est viré mais Laurent lui dit que non car il sera en charge de recruter de nouveaux talents au sein de la PCW. Zoran et Walter ont l’air satisfait et quittent le bureau du directeur.

Chris Morris bat Mike Torty par soumission. Aprés le match Chris Morris rappel qu’il est le vainqueur du MITB 2020 et que les champions doivent rester sur leur garde.

WS Intercontinental Championship
Sunny bat Pouf avec un Super Kick. Sunny rejoint donc Diamon H et Mister J à Night Of Champions pour le match où le titre TV, US et Intercontinental seront fusionnés.
Vainqueur et nouveau Intercontinental Champion : Sunny

On voit Pouf rejoindre les coulisses énervé et crie aux arbitres qu’il ne va pas en rester là. La caméra se tourne et on voit Jacob rigoler.

On nous annonce que la semaine prochaine la WS va disparaitre et devenir la PCW. Les rosters seront réunis pour former PCW Fusion.

Cien et Soris (The Madness) battent Diego et Pedro (Los Primos)

On voit Big Fab entrer dans un hopital, les caméras la suivent et on la voit se renseigner à l’accueil en demandant la chambre d’un patient mais nous n’entendons pas le nom. La caméra coupe car le prochain match est annoncé.

Carl et Curtis battent Homer et Iglesias après qu’Homer se soit pris un C20 par les deux frères.

Gérard est en coulisse et il est prêt à s’avancer vers le ring pour expliquer ce qu’il a fait. Il doute et préfère faire demi-tour mais on entend la musique des Dangers qui l’empêche de repartir par la rampe. Gérard alors veut fuir par le public mais on voit plusieurs catcheurs faire barrage et qui lui disent de monter sur le ring. Ce dernier s’exécute et monte sur un ring où il est fortement hué. Il dit que ce soir il est là pour mettre les choses au clair et dire qu’il a fait renvoyer Big Fab injustement en faisant croire qu’elle était folle. Il dit qu’il a été payé par Thomas car ce dernier ne voulait pas voir Big Fab au moment où il reviendrait envahir la WS avec The Illuminati. Thomas disait qu’avec Big Fab dans la fédération à ce moment-là cela serait impossible à gérer. Gérard dit qu’il a donc accepter l’offre de Thomas et évaluer Big Fab comme étant dangereuse au poste de GM. Il présente ses excuses. Le public hue fortement et on voit sur écran géant Big Fab dans un service cherchant une chambre. Elle aperçoit dans une chambre Didios et Mme Pierrot (pére et grand-mère de Thomas) au chevet de Thomas, elle regarde la caméra et dit à Gérard qu’elle ne lui pardonne pas car elle souhaite des excuses en face à face. Big Fab ouvre complément la porte de la chambre et se met à attaquer Didios et sa mére et les détruire. Big Fab prend Me Pierrot et lui colle un Chockslam sur le sol et lui brisant le cou. Elle porte une Powerbomb sur Didios sur les barrières du lit et en lui portant plusieurs descentes de la cuisse et lui cassant la mâchoire. Big Fab dit que ce soir ils vont passer à la caisse et se remet à les frapper alors que Me Pierrot et Didios sont K-O. Ne s’étant pas remis de son combat contre Laurent à Summer Breizh, Thomas ne peut à peine bouger dans son lit et Big Fab lui porte de violents coups de poing au ventre puis lui porte une succession de Finishs qui lui cassent les deux jambes. Big Fab s’adresse à la caméra et dit qu’elle a mis un point final à cette injustice. Elle regarde une dernière fois Thomas, Didios et Me Pierrot au sol complètement inconscient et leur dit qu’elle ne veut plus attendre parler d’eux et de ne plus s’approcher du directeur. Big Fab quitte le service en chantant et en souhaitant bonne soirée aux infirmières qui ne se doutent de rien. La caméra s’éteint et Gérard tremble de peur et préfère quitter le ring le plus vite possible. Le public chante « thank you Big Fab » avec des cris de joie.

Laurent a vu ce qu’il s’est passé et rit en disant que les poubelles sont enfin sorties. Jacob frappe et entre dans le bureau de Laurent. Jacob dit qu’il le remercie pour tout ce qu’il lui a donné durant ses 20 ans à la PCW. Jacob dit qu’à Night Of Champions il va essayer de devenir le champion ultime et garder le PCW World Heavyweight Championship le plus longtemps possible. Laurent remercie Jacob à son tour pour son immense carrière et dit que le meilleur gagnera à Night Of Champions et il croit que Jacob à sa chance malgré son âge. Les deux se serrent la main puis Jacob part.

Pinky bat Anomymous avec un XSlam en pleine tête. Après le combat Barry débarque et porte un violent coup de chaise sur Pinky. Barry dit qu’ils n’ont effectivement pas régler leur différent alors ils vont pouvoir le faire au prochain PPV. Pinky est en sang ce qui n’empêche pas Barry de lui porter plusieurs Kick en pleine face.

On nous annonce que Big Fab sera de retour la semaine prochaine et que Gérard sera également présent pour lui présenter ses excuses en face à face.

La musique du WS Champion, Melbourne se fait entendre et ce dernier arrive avec son titre. Il dit que Summer Breizh est terminé et qu’il faut maintenant se concentrer sur Night Of Champions. Melbourne dit que les six champions de la WS vont s’affronter pour unifier leurs titres. Il dit qu’il y aura des légendes comme Double J, Jacob ou encore Penzé et il y aura le présent de cette industrie comme Mr. America, Ike et lui-même. Il dit que ce match sera l’un des plus beau de l’histoire car toutes les époques sont représentées. Melbourne et coupé par Penzé qui s’amène avec le PCW Championship sur le ring. Penzé dit que Melbourne à l’air de parlé de lui comme du passé mais qu’il a encore quelques matchs dans le ventre. Melbourne dit que Penzé serait un menteur s’il dit qu’il peut encore donner tout ce qu’il a car Penzé n’est plus celui des années 2010 où il pouvait porter Pedigree sur Pedigree et remporter des titres comme il le voulait. Penzé sourit et frappe Melbourne. Double J, Ike, Jacob et Mr. America débarquent et une grosse bagarre éclate entre les six. Zoran débarque avec la sécurité et calme tout le monde et dit que s’ils veulent se battre alors pour le Main Event de Nitro ça sera Melbourne, Ike, Mr. America contre Jacob, Penzé et Double J !!! La sécurité calme les catcheurs et les font rejoindre les vestiaires.

On nous annonce que ce soir deux nouveaux catcheurs vont débuter et vont affronter The Dangers.

The Dangers (Greeny et Souler) battent Roman Tibello et Filipe Sarr. Après le match The Dangers serrent la main des nouveaux venus en signe de respect.

Les anciens membres de The Illuminati se font escorter par la sécurité jusque dans le ring. On entend la musique de Laurent et ce dernier arrive et monte sur le ring et dit qu’il ne va pas faire perdre plus de temps au public car il sait comment punir les traitres. Il dit à Sonik, NRS, Oursnar, Charlie, Cruch, Generation Me, X-Factor, Junior, The Giant, Sping et Rabbit qu’ils sont virés !!! Junior veut s’expliquer mais Laurent dit ne veut rien entendre. Ils ont trahi, ils payent. Laurent dit de remercier NRS, la pute de Thomas car c’est à cause de ses deux cons. Les anciens membres de The Illuminati entourent NRS et le passe à tabac pendant de longues minutes sous les cris de joie du public, ce dernier termine en sang et K-O. Puis ils quittent un à un le ring sous les chants « Na na na na hey hey goodbye ». C’est la fin de The Illuminati et de l’ancien clan de Thomas.

On nous annonce que la semaine prochaine WS The End sera en direct de Colombus, OHIO.

Jacob, Penzé et Double J battent Ike, Mr. America et Melbourne après que Jacob a porté son Jacob Slam sur Mr. America pour le compte de 3. Après le combat une bagarre éclate entre les six champions et se termine plusieurs finishs les uns sur les autres. Ike conclu le show en portant son Superman Punch sur Double J qui était le dernier homme debout. Le show se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire