Résultat de WS Summer Breizh 2020 (15/08/2020)

Le PPV débute avec un public de folie qui scande « PCW » dès le début de la soirée. On nous annonce qu’à la fin de la soirée la WS n’aura plus qu’un seul directeur car les deux actionnaires de la fédération (Laurent et Thomas) vont s’affronter dans un match ou le gagnant remporte tout. Les commentateurs nous disent que ce soir il y aura le fameux Money In The Bank Match ainsi qu’une bataille royale pour le titre TV. Tous les matchs pour les titres sont annoncés.

On voit The Illuminati dans les vestiaires et Thomas dit à son gang que ce soir doit être un soir inoubliable pour l’histoire et que chacun à son niveau peut récupérer un titre et écrire l’histoire. Thomas dit à son équipe qu’il est fier d’avoir des noms aussi importants dans son gang et que la semaine prochaine nous pourrons dire adieu à la WS et bonjour à la TWF. Le gang cris de joie et The Giant qui est le champion Intercontinental dit que son match est le prochain.

Money In The Bank Match
Chris Morris bat The Giant, Pinky, Mister J, Anonymous, Doink, Sonny et Diamon H. A la fin du match Morris pousse The Giant dans les escaliers en métal et grimpe en haut de l’échelle pour devenir Mister MITB 2020 ! Après le combat Pouf The Ouf débarque de nulle part avec sa mallette remporter à MITB 2017 !!! Pendant de longues secondes il hésite entre le titre Intercontinental de The Giant et le titre US de Mister J mais il choisit de frapper The Giant à la tête avec sa mallette et de le couvrir pour un compte victorieux !
Vainqueur et nouveau Intercontinental Champion : Pouf The Ouf

On voit Thomas hurler de colère dans les vestiaires et dit que ce n’est pas possible. Il dit à son équipe que la semaine prochaine il va rétablir cette injustice et retirer le titre à Pouf. Rabbit dit à Thomas que c’est à son tour maintenant et qu’il compte bien conserver le titre le plus grand de l’histoire le TWF Championship. Thomas lui dit qu’il ne doit pas perdre car cela serait une lourde bataille de perdue.

TWF Championship
Mr. America bat Rabbit en 9 minutes après avoir évité sa Powerbomb et enchainer avec son American Dream !!!

Laurent est avec une partie du roster de la WS et tout le monde se félicite de la victoire de Mr. America. Laurent dit à ses lutteurs qu’ils vont se débarrasser de Thomas et de son gang de traitre.

TV Championship
17-Man Battle Royal
Tige bat The Spoker, Cocoin, Duck, Arthur, Léon, Diego, Souler, Homer, Doogy Dog, Oke, Iglesias, Poke, Greeny, Pedro, Torty, Tige et Jackson.

Barry est en direct du port de Vannes et dit que ce soir nous somme au plus gros PPV de l’été mais qu’il n’a pas de match. Il dit que tout le monde lui demande pourquoi il a abandonné Pinky il y a plusieurs semaines et surtout pourquoi avoir laisser les titres par équipes. Barry dit qu’il n’a jamais pensé vraiment à lui et qu’il sent qu’à partir de maintenant il va devoir penser à lui et se concentrer seulement sur sa carrière, rien que sa carrière. Pour cela il va se lancer en solo et devenir d’ici Storymania 20 le nouveau champion de la WS. Il regarde sa mallette (il a gagné le MITB 2019) et dit qu’il va utiliser son droit pour un match de championnat lorsque personne ne s’y attendra.

SCW Championship
Ike bat Sping en 18 minutes après lui avoir porté trois Superman Punch à la suite. Après le combat Ike très ému fête sa victoire dans le public.

Jacob parle avec Double J et lui dit que ce soir ils vont affronter le pére et le fils dans des matchs de championnat. Double J dit qu’il ne va pas avoir peur de Junior car ce dernier est faible. Il dit à Jacob de se méfier de NRS car il est vicieux et prêt à tout pour récupérer l’or.

World Tag Team Championship
The Madness bat The Brothers en 7 minutes par disqualification après que Cruch a utilisé une chaise pour frapper Cien dans le dos. Après le combat Ike débarque avec une batte et fait fuir Oursnar et Cruch du ring.

On nous annonce que le prochain Nitro sera le 29 Août 2020.

BWF Championship
Double J bat Junior après un match de 28 minutes avec des finishs qui volaient de partout dans dernières minutes. Après la fin du match The Illuminati débarquent pour entourer Double J mais The Madness, Pinky et une bonne partie du roster débarquent et sortent The Illuminati du ring. Thomas ne sachant plus quoi faire, il dit à son gang de retourner en coulisse.

On voit Big Fab sur écran géant. Elle se trouve dans la rue. Elle cherche apparemment quelqu’un mais on ne sait pas qui. Elle regarde les noms sur les boites à lettres en disant « je sais que tu habites dans le coin ». La caméra se coupe et on nous annonce le prochain match.

WS Tag Team Championship
Carl et Curtis battent X-Factor en 14 minutes après avoir placé un C2 sur Kamer. Après le combat les champions retournent dans les vestiaires accompagnés par des chants « PCW ».

Zoran est dans le bureau de Laurent et dit que tout se passe pour le mieux pour l’instant. Laurent dit qu’il faut se méfier des fous et rester prudent jusqu’au dernier moment. Laurent dit qu’il est content que ses hommes aient le dessus ce soir.

WS Championship
Melbourne bat Sonik après un long combat de 29 minutes. Le match se termine avec un WTM de Melbourne sur Sonik par le compte de 3. Après le combat Sonik regarde Melbourne et décide de ne pas l’attaquer et de le laisser célébrer sa victoire.

Thomas pleure en coulisse sous le regard de son gang. Thomas fait semblant de convulser et dit que ce soir ils sont en train de perdre tous les combats. Son gang le regarde bizarrement et Charlie dit à ses camarades que le prochain match est pour lui.

PCW Championship
Penzé bat Charlie en 14 minutes avec 2 Pedigree et un compte victorieux à la fin.

On revoit Big Fab dans la rue et on voit qu’elle vient de trouver la maison de la personne qu’elle cherche grâce au nom sur la boite à lettre. Elle ouvre la porte de la maison en hurlant et on voit Gérard assis sur son canapé !!! Big Fab saute sur Gérard qui est toujours sur le canapé et commence à le frapper et lui criant dessus. Elle le tabasse en lui disant qu’il est un vendu et qu’il a été payé par Thomas pour la faire virer. Big Fab est sans pitié et porte des finishs sur Gérard. Elle le traverse sur la table du salon avec un Chockslam et le lance sur ses meubles. Gérard est KO et Big Fab lui dit qu’il va retourner à Nitro le 29 août et dire la vérité. Gérard et complètement sonné et Big Fab lui dit que s’il ne fait pas ce qu’elle dit, elle reviendra !!! La scène se termine avec Big Fab qui part de chez Gérard alors que ce dernier est allongé au sol ensanglanté.

World Heavyweight Championship
Jacob bat NRS en 30 secondes !!! Jacob a esquivé un Spear dès le début du match et a enchainé avec une Belly To Belly et son J Slam pour le compte de 3. Après le combat NRS est dépité et voit Jacob fêter sa victoire et célébrer avec le World Heavyweight Championship.

Thomas est en coulisse avec son gang et tremble au sol à l’idée d’affronter Laurent. Son gang à l’air de se moquer de lui et Junior dit que tout repose sur lui maintenant. Thomas dit qu’il n’a même pas son pére à ses cotés et qu’il ne sait pas se battre. Junior et son gang entoure Thomas et lui disent que ce soir toutes les superstars du gang ont fait leur match alors maintenant c’est à lui d’y aller. Thomas part en faisant semblant de convulser.

Winner Take All
Laurent bat Thomas par KO. Laurent a débuté le match avec plusieurs coups de poing au visage de Thomas qui a été sonné en quelques secondes. L’arbitre arrête le combat et déclare Laurent vainqueur. Après le combat Laurent se déchaine sur Thomas pendant plusieurs minutes et continue à lui porter plusieurs finishs sous les chants « PCW ». Laurent prend le micro et dit en hurlant qu’a la WS il n’y a plus qu’un seul patron. Il dit que Thomas a fait un choix, celui de se retourner contre celui qui lui a tout appris alors maintenant Thomas peut aller se faire foutre et aller pleurer chez son pére et sa mére car ce soir il peut enfin le dire, Thomas est viré !!! Le PPV se termine sous les chants « PCW » et la célébration de Laurent.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire