Episode 15 de WS Nitro (01/08/2020)

Le show débute avec The Illuminati qui s’avancent sur le ring. Alors que Thomas allait parler, la musique de Laurent se fait entendre et il arrive sur le ring accompagné par The Madness, Melbourne, Mr. America, Jacob et Pinky. Laurent dit que ce soir il ne laissera pas Thomas et son groupe de bras cassé gâché le show. Il dit que Summer Breizh est dans deux semaines et qu’il compte y aller droit au but. Laurent contre Thomas, Summer Breizh 2020 !!! Le public cris de joie est entonne le chant « PCW » durant deux bonnes minutes. Thomas dit qu’il va y réfléchir et qu’il donnera sa réponse via Twitter ou Facebook mais Laurent refuse d’attendre et demande si Thomas doit demander l’autorisation à son père pour combattre ! Grosse pop du public de Saint-Louis qui chante à Thomas « You Sucks his dick ». Laurent dit qu’il veut une réponse maintenant et qu’il ne le lâchera pas. Thomas dit qu’il accepte à une condition le vainqueur remporte l’intégralité de la WS et au moment où il battra Laurent il renommera la WS, la TWF !!! Laurent accepte et dit que le vainqueur remportera la WS dans sa totalité et qu’il va lui botter le cul comme jamais. Alors que les deux gangs se font face Laurent frappe Thomas au visage et une bagarre éclate entre les deux factions. The Illuminati se font dominer et repartent dans les coulisses en hurlant. Laurent reprend le micro et dit que c’est officiel à Summer Breizh il va botter le cul de ce fils de pute et va redevenir le directeur à 100% de la WS, le public entame alors un chant « PCW ».

Qualification pour le Money In The Bank Match 
Sonny bat Charlie à la surprise générale. Alors que Charlie avait le dessus Penzé débarque de nulle part et jette du sel dans les yeux de Charlie. Sonny en profite alors pour effectuer le tombé avec un petit paquet. Après le match Charlie et fou de rage et dit que Penzé est un homme mort.

Walter est dans les coulisses avec Thomas qui est énervé et ce dernier dit que Sonny a gagné en trichant. Il dit que Charlie méritait d’être dans le MITB Match et que Penzé va payer son action. Walter dit qu’il y a la possibilité d’un match entre Penzé et Charlie au prochain PPV et demande à Thomas s’il est d’accord pour cela. Thomas dit que c’est ok et que Charlie ne fera qu’une bouché de Penzé.

Qualification pour le Money In The Bank Match 
Ike bat Diamon H avec son Superman Punch au terme d’un très bon combat. Après le combat Laurent arrive et parle avec Ike mais personne n’entend ce qu’ils se disent. Ike sourit et serre la main de Laurent en partant dans les vestiaires. Laurent s’adresse ensuite à l’arbitre et ce dernier prend le micro pour faire une annonce. Il dit que malgré la victoire d’Ike, ce dernier ne participera pas au MITB Match car il vient de se désister pour une autre opportunité. Diamon H est donc qualifier pour le MITB Match. Laurent serre la main de Diamon H et le félicite.

Zoran est dans son bureau avec Walter et dit qu’il ne comprend pas pourquoi Ike à renoncer à cette opportunité. Walter dit que Laurent lui a surement fait une offre plus intéressante. NRS rentre dans le bureau est dit qu’a Summer Breizh il veut la peau de Jacob. Walter demande si Thomas ou Laurent sont au courant de sa démarche mais NRS dit que non. Alors que NRS commençait à s’énervé Jacob débarque et le démoli dans le bureau. Jacob dit que Laurent à donner son aval pour un match contre lui et qu’il va le saisir. Jacob prend NRS et lui porte une Powerbomb sur la table de bureau de Zoran. Les deux Généraux managers disent à Jacob de se calmer et mettent NRS à la porte alors qu’il est complètement KO.

The Madness (Cien et Soris) battent Generation Me avec le Magic Killer. Après le combat Cruch et Oursnar débarquent pour se battre avec The Madness mais ces derniers prennent la fuite dans le public.

X-Factor battent Carl et Curtis avec un 3D. Après le match les commentateurs nous annoncent que X-Factor ont gagné l’opportunité d’un match au prochain PPV contre Carl et Curtis pour les WS Tag Team Championship.

Laurent parle avec Zoran et lui dit qu’il a bien donné son accord pour un match entre Jacob et NRS et que c’est officiel. Walter rentre dans le bureau et dit qu’il revient du bureau de Thomas et que ce dernier vient de décider que le match entre les deux légendes serait pour le World Heavyweight Championship, car ce dernier est vacant à la suite de la blessure de Rainbow. Laurent dit que ce lui va car ça sera une opportunité pour Jacob d’ajouter un nouveau titre à son palmarès.

Qualification pour le Money In The Bank Match 
Anonymous bat Junior après que ce dernier s’est pris un coup de chaise en pleine tête par Double J dans le dos de l’arbitre. Après le combat Double J dit qu’il veut Junior pour Summer Breizh !!!

On voit une vidéo de Big Fab qui arrive devant l’aréna mais cette dernière hésite à rentrer. Elle reste pendant de longues secondes devant la porte avant de remonter dans sa voiture. Big Fab à l’air triste et repart sans rien dire comme si elle tournait la page concernant le catch.

Qualification pour le Money In The Bank Match 
Doink bat Pouf avec son Big Noz. Après le match Charlie, Rabbit et The Giant débarque et semble vouloir s’en prendre à Doink mais on entend la musique du Shield et ces derniers débarquent du public. Alors que l’on s’attendait à un 6 contre 1, The Shield s’en prennent à The Illuminati et une bagarre éclate entre les deux gangs !!! Thomas se ramènent avec le reste du gang mais Laurent arrive à son tour avec Double J, Ike, The Madness, Carl et Curtis et The Dangers !!! Les gentils font le ménage sur le ring et The Illuminati se retrouve expulsé du ring. Laurent prend le micro et dit que le public veut un PPV de dingue alors il l’aura car à Summer Breizh le BWF Championship sera de retour dans le combat entre Double J et Junior, le SCW sera de retour dans un match entre Ike et Sping et enfin le PCW Championship sera de retour dans le match qui opposera Charlie à Penzé. Le public chante « PCW » abondamment alors que Thomas hurle de colère. Le dernier show avant le PPV se termine ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire